ASSASSINATS ENCORE ET TOUJOURS EN PALESTINE

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

Assassinats et "liquidations ciblées"
 
Sept personnes ont été tuées jeudi soir dans une attaque aérienne ayant visé des membres de la branche armée du Jihad en voiture dans le nord de la bande de Gaza, selon un nouveau bilan donné de sources palestiniennes.
Sept personnes ont été tuées et 13 autres ont été blessées, dont deux très grièvement, a-t-on appris de sources hospitalières palestiniennes. Le bilan précédent de l'attaque était de deux morts et plusieurs blessés.
Parmi les morts figurent deux membres des Brigades Al-Qods, la branche armée du Jihad, identifiés comme étant Chaadi Mouhanna et Mohammad Qandil, tous deux âgés d'une vingtaine d'années.
Les cinq autres semblent avoir été des passants, a indiqué l'hôpital.
Selon des membres de la Sûreté palestinienne, trois missiles ont visé une voiture transportant des militants de ce mouvement entre les camps de réfugiés de Jabaliya et Beit Lahya, au nord de la ville de Gaza.
Le véhicule a été totalement détruit, ont indiqué des témoins de l'attaque.
L'armée d'occupation a indiqué avoir mené une attaque aérienne contre une voiture au nord de Gaza, affirmant que celle-ci transportait "un haut responsable terroriste du Jihad islamique responsable de nombreuses attaques terroristes meurtrières".
Ariel Sharon, a annoncé jeudi le lancement d'une "campagne antiterroriste de grande envergure sans limitation de temps", au lendemain d'un attentat suicide revendiqué par le Jihad ayant fait cinq morts, outre son auteur. Attentat condamné par l'Autorité Palestinienne.
La radio militaire des forces d'occuaption a indiqué jeudi que Shaoul Mofaz, avait donné son feu vert à la reprise des opérations de "liquidation ciblée" de militants palestiniens, et notamment des responsables du Jihad.  Avec GAZA (AFP)
Sources : ALOUFOK
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article