Hébron : Un adolescent de 14 ans tué

Publié le par Adriana Evangelizt

Même en Cisjordanie, les Palestiniens sont assassinés par ces criminels. Un adolescent de 14 ans tué lors d'une manifestation par une balle en plein coeur. Ces meurtriers n'ont aucun respect pour la vie. Aucun sens de l'honneur. Aucune valeur. Des machines à zigouiller, rien d'autre.

 

 

Hébron : Un adolescent de 14 ans tué

plus de 45 blessés dans des confrontations

 avec les Forces d’Occupation Israélienne

 

Par Maan News

 

Un adolescent de 14 ans a été tué et 45 Palestiniens ont été blessés dimanche dans des confrontations avec les Forces d’Occupation Israélienne à Héhron.

Mahmoud Muhamad Al-Masalmeh, originaire de la ville de Beit 'Awa, au sud-ouest d’Hébron, a été tué d’une balle dans le cœur par des tirs israéliens lors de confrontations à l’ouest de la ville de Beit 'Awa.

Selon les sources locales, suite à de violents affrontements dans la partie ouest de la ville, à proximité du Mur de Séparation, les forces israéliennes ont tiré sur les manifestants et les habitants. Plusieurs habitants ont été blessés pendant l'affrontement.

À Hébron, 21 personnes ont été blessées au cours d'une marche de solidarité avec la bande de Gaza. La manifestation était partie de la mosquée de l’Université Ouverte Al-Quds au centre d'Hébron et elle est passée par la rue Bab-Az Zawiyah où des affrontements ont éclaté entre des jeunes Palestiniens et des soldats israéliens.

Les jeunes ont lancé des pierres sur les soldats qui ont riposté en tirant des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes.

Le directeur de l’hôpital d’Hébron, le Dr. Sa'id As-Sarahneh a déclaré à Maan News que 21 personnes avaient été admises à l’hôpital souffrant de diverses blessures.

Sources ISM

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article