Video : Un nouveau massacre à Beit Hanoun
Alors nous ne savons pas si vous pourrez visionner la video car la censure sioniste est passée pour restreindre l'accès. Normalement, elle est sur You tubeICI... les corbeaux sionistes qui font comme les collabos lors de la dernière guerre. Ils écrivent. Ils mouchardent. Il n'y a d'ailleurs que depuis la France que la censure est opérationnelle car depuis les Etats-Unis, vous pouvez visionner tout un tas de videos, y compris racistes et antisémites. Parce que là -bas, ils mettent tout le monde dans le même panier. Pour certains, tous les juifs sont sionistes et ont forcément le nez planté dans le Talmud à réciter les versets racistes ou anti Yeshoua... vous pourrez, par exemple, voir ICI Golda Meir en train dire quelques uns... le titre JEWS FROM THEIR LIPS... donc tous les juifs sont censés parler ainsi. Voilà ce que nous devons au Sionisme et aux ultraorthodoxes, une image déplorable. Toutes les videos ICI... nous les avons téléchargées car elles sont quand même instructives pour ce qui se dit effectivement dans le Talmud. La Bible des colons. Et d'ailleurs vous pourrez constater qu'après la petite annonce que nous venons de faire, l'espace You Tube de l'utilisateur risque forcément de disparaître vu que nous sommes sous haute surveillance.
Un nouveau massacre à Beit Hanoun
Un nouveau massacre à Beit Hanoun
Par One Democratic State Group > onedemocraticstategroup1@gmail.com
Alors que dans la ville de Beit Hanoun, la famille Abou Mu'attaq prenait son petit-déjeuner, les chars israéliens ont bombardé leur maison. La mère, Khadra Abu Mu'attaq, et ses enfants, Ahmed, 8 ans, Hana, 3 ans, Salih, 4 ans et Rudayna, 6 ans, ainsi qu’Ayyoub Atalla, 17 ans, un étudiant qui se rendait à l'école, ont été tués sur le coup.
Ce dernier crime de guerre intervient à un moment où la bande de Gaza vit la pire situation depuis qu’elle a été occupée en 1967.
Le siège odieux qui lui est imposé a causé, à ce jour, la mort de 140 malades en phase terminale qui se sont vu refuser les Forces d'Occupation Israélienne l’autorisation d’être soignés dans des hôpitaux de Cisjordanie.
Les graves pénuries de carburant, d'électricité, de médicaments, d'eau, de nourriture, parmi tant d’autres choses, ont transformé la bande de Gaza en un terrain vague.
Sans la conspiration internationale du silence et de l'indifférence arabe et islamique aux souffrances de la population de Gaza, Israël n'aurait pas été en mesure de mettre à exécution son lent génocide. Le silence est complice.
Une action immédiate pour briser ce siège médiéval est donc nécessaire avant la mise en œuvre du plan israélien destiné à annihiler totalement les Palestiniens de Gaza.
Les gens de conscience et épris de liberté ont plus de responsabilités à faire entendre leurs voix contre les crimes de guerre israéliens avant qu'il ne soit trop tard.
Contact:
+972599441766
+972599410741
+972599322636
Sources ISM
Posté par Adriana Evangelizt