Une maison de Jérusalem s'effondre en partie à cause des creusements israéliens

Publié le par Adriana Evangelizt

Il s'en passe effectivement des choses dans les sous sols de Jérusalem. On fouille, on creuse, on cherche. Les tombeaux de David et de Salomon dont rien ne prouve l'existence, peut-être ?  Mais  tout ce qu'on trouve archéologiquement et appartenant à d'autres civilisations, on en fait quoi ? On imagine. Sans peine. Il faut dire qu'il y a quelque chose dans le sous sol de la ville qui intéresse les hauts Sioniques. Quelque chose de très très vieux. Eh oui. Ils peuvent toujours chercher. Mais en attendant, ils passent sous les maisons des Palestiniens et ils construisent. Demandez aux ouvriers pour qui ils construisent ???




Une maison de Jérusalem s'effondre en partie à cause des creusements israéliens


Par Palestine Info



Les sources locales palestiniennes rapportent qu'une énorme partie d'une maison palestinienne appartenant à la famille Osaila, à Jérusalem Occupée, s'est écroulée jeudi des suites des creusements israéliens continus sous les maisons palestiniennes situées dans la vieille ville.


Un membre de la famille a expliqué qu'après l'effondrement, des jeunes sont allés à l'entrée du tunnel, place Buraq, pour vérifier d'où venaient les voix des ouvriers qu'ils entendaient venir d'en dessous de la partie effondrée de la maison, et ils ont découvert l'existence de grandes zones de tunnels et d'excavations sous les maisons jérusalémites.

Selon les témoins, la hauteur du tunnel qui passe sous de nombreuses maisons, dont celle des Osaila, est d'environ 7 mètres.

Un des jeunes palestiniens a décrit l'endroit sous les maisons : "J'ai vu une ville sous les maisons, pleine de tunnels et de grandes cours."

Pour sa part, Jumaa Osaila a dit qu'une partie du plancher s'est effondrée dans l'entrée de la maison de son père, où vit la famille, soulignant que cela fait environ un an qu'ils entendent les voix des ouvriers israéliens sous leur maison.

"Nos maisons sont suspendues dans l'air à cause de ces creusements ; lorsque nous donnons des coups sur le plancher de la cour de la maison, nous entendons un écho, ce qui signifie qu'il y a un vide dessous", a précisé Osaila.

Sources
ISM

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans JERUSALEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article