Le jeune homme agressé avait été interpellé en 2007

Publié le par Adriana Evangelizt

Le pot-aux-roses se dévoile, l'agressé faît sûrement parti d'une bande d'extrêmistes sionistes. Il a déja été arrêté en  possession de poings américains et autres projectiles et on notera que lui et ses comparses n'ont pas fait un jour de taule, ils ont été relâchés. Mieux, l'affaire est toujours en cours. C'est dire qu'on prend son temps. Voilà la Justice !


Le jeune homme agressé avait été interpellé en 2007

L'adolescent juif, agressé samedi dans le quartier des Buttes-Chaumont, avait été interpellé "après des incidents à caractère intercommunautaire" le 9 décembre 2007.

Le jeune adolescent juif, agressé samedi dans le quartier des Buttes-Chaumont, à Paris (XIXème), avait été interpellé "après des incidents à caractère intercommunautaire" le 9 décembre 2007, a-t-on appris de source policière lundi 23 juin.
L'adolescent avait été placé en garde à vue en compagnie de trois camarades après des "incidents à caractère intercommunautaire", avec un autre groupe de jeunes d'origine maghrébine, en marge d'une manifestation qui avait eu lieu à Bercy, à Paris, pour la Hanouka, la grande fête juive de fin d'année.

Une enquête toujours en cours

Lui et ses camarades avaient été trouvés porteurs de poings américains et "autres projectiles de défense". Ils n'avaient pas été écroués.
Une procédure judiciaire avait été ouverte pour ces faits qui est "toujours en cours", a indiqué la même source.
Par ailleurs, selon la même source, les Renseignements généraux (RG) ont fait état dans des notes et rapports, de "plusieurs tensions et vifs incidents à caractère communautaire", depuis 2006, notamment dans quartier des Buttes-Chaumont.

Sources
Nouvel Observateur

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LA FRANCE COMPLICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà bien les nouvelles méthodes du gouvernement du lobby sioniste en France, il suffit que les jeunes des milices sionistes portent la KIPPA pour être systématiquement dédouaner de tout acte répréhensible, au nom des atrocités nazies. Vraiment, on aura tout vu !<br /> Voilà le fin mot de la politique d'ordre public du hongrois sioniste de Neuilly !<br /> Lorsque les bandes de sionistes enkippés tabassent à coups de poing américains des citoyens français, on a rien vu, les agences, officines et médias du lobby sioniste la ferme.<br /> Mais si par malheur, les blacks, blancs et beurs non enkippés ne se laissent pas faire et ripostent aux gangs des enkippés du lobby, ca y est, c'est parti, les rotschilds, grands patrons du lobby sioniste lance leur campagne médiatique !!! <br /> Voilà donc la nouvelle stratégie de ceux qui financèrent le nazisme et la montée d'Hitler au pouvoir, à savoir : faire des porteurs de kippa les béni oui oui de la république française ... on aura vraiment tout vu !!!<br /> Les médias sionistes s'efforcent de faire passer en occident tout anti-sioniste pour un candidat terroriste palestinien qui revendiquerait depuis 60 ans les droits nationaux de son peuple : bravo les enculés du lobby, mais vraiment très peu pour nous, finalement nous sommes tous devenus des palestiniens d'europe sous occupation de l'OTAN et des agent enkippés du lobby !!!<br /> <br /> Vive la france libre des enkippés du lobby et de leur politique de ségrégation médiatique !!!<br /> <br /> Citoyens, ne vous laissez pas faire par les agents des Sarkozy et des rotschilds fussent-ils enkippés : la république ne leur appartient pas !!!
Répondre