4 palestiniens blessés et un kidnappé à Hébron et dans les villages voisins, sept kidnappés dans la région de Tulkarem

Publié le par Adriana Evangelizt


4 palestiniens blessés et un kidnappé à Hébron et dans les villages voisins, sept kidnappés dans la région de Tulkarem


Par Ghassan Bannoura


Ce matin, les troupes israéliennes ont attaqué la maison de Ghalib Tahha, 19 ans, les troupes ont fouillé sa maison et ensuite, l'ont kidnappé. Les sources ont ajouté que les soldats ont battu le frère de Tahha et ont endommagé sa maison pendant la fouille.

Aujourd'hui aussi, les soldats israéliens ont attaqué une maison endeuillée dans le village de Sourif situé près de Hébron, les témoins ont dit que les soldats ont fait irruption dans la maison et ont attaqué trois hommes, qui n'ont subi que des égratignures et ont été traités à l'hôpital local.

Mardi soir, trois civils palestiniens ont été blessés quand les colons israéliens les ont attaqués près de la ville de Hébron.

Khaled Al Najaar, 55 ans, Khaled Abu I'raam et son fils Na'el, 24 ans, ont subi des blessures légères quand les colons venus de la colonie illégale de Matsby Ya'er située près du village de Qfqees, près de Hébron, les ont attaqués alors qu'ils rentraient chez eux dans le village.

Les trois hommes ont été transportés à l'hôpital local pour traitement à Hébron, selon les sources médicales.


L'armée israélienne attaque la zone de Tulkarem et kidnappe sept civils

Des sources palestiniennes ont rapporté que l'armée israélienne a attaqué la ville de Tulkarem et le village voisin mercredi et a kidnappé sept civils.

Qiyes Al Khalil, et son frère Qyissar ont été kidnappés quand les troupes israéliennes ont fouillé les maisons dans le camp de réfugiés de Nur Shams à Tulkarem.

Pendant ce temps, Jameel Qatesh, 23 ans, Amjad Qallaq, 20 ans, et Mohaned Yassen, 21 ans, ont été kidnappés lors d'une attaque séparée contre le village d'Atteel près de Tulkarem.

Dans le village de Siyda, les troupes israéliennes ont kidnappé Hanni Al Ashkar, 19 ans et Sa'eed Al Ashkar, 18 ans, ce matin.

Sources
ISM

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article