Les Etats-Unis augmentent l'aide aux Israéliens de 170 millions de dollars

Publié le par Adriana Evangelizt

Alors les Etats-Unis sont inquiets au sujet d'un projet de résolution qui demanderait à Israël de mettre fin à la colonisation mais ils ne sont pas inquiets de ce que pensent les contribuables Américains des milliards donnés à Israël. Ils devraient pourtant car les Américains commencent à en avoir ras le bol. Tout comme ils commencent à se poser beaucoup de questions sur Al Qaïda y compris les GI's comme nous l'avons dit ICI... il va falloir que l'Imposture des sionistes cessent une fois pour toutes. Ils ont beau accuser l'Iran, la Syrie, Al Qaïda et cie de foutre le bordel au Proche-Orient, tout le monde sait exactement à quoi s'en tenir. Ce sont des succubes qui vivent aux crochets des autres et qui commettent des attentats partout. Voilà la vérité. D'ailleurs avant que les sionistes ne mettent un pied en Palestine, il n'y avait pas de terrorisme. Ce qui veut tout dire.

Voilà une video en anglais sur l'aide US à l'état colonisateur et criminel...


USA Aid to Israel

 




Les Etats-Unis augmentent l'aide aux Israéliens de 170 millions de dollars


Par AFP


L’AIPAC s’est félicité vendredi de la décision des Etats-Unis d’augmenter son aide militaire à Israël de plus de 25% pour 2009, dans le cadre du pacte avec ses alliés au Proche-Orient
visant à lutter contre les «influences négatives» des groupes terroristes

Le Congrès américain a approuvé vendredi une offre visant à augmenter son aide militaire à Israël de 30 milliards de dollars pour la prochaine décennie afin de lutter contre un Iran "renaissant" et ses alliés. L'accord représente une augmentation du montant de l'aide de plus de 25%.

Le Lobby américain pro-israélien, l'American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), a salué l'action du Congrès, en disant que cela augmenterait l'aide américaine à Israël à 2,55 milliards de dollars pour l'exercice 2009,
comparativement aux 2,38 milliards de dollars cette année.

"Les États-Unis ont un intérêt constant dans l'État d'Israël, a déclaré Nicholas Burns, le sous-secrétaire d'État américain avant la signature du mémorandum d'accord concernant le paquet de mesures d'aide avec le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères à Jérusalem.

"Les États-Unis comprennent qu’Israël vit dans une région de plus en plus dangereuse ... où l'Iran est renaissant, où l'Iran cherche à devenir une puissance nucléaire, où il cherche à développer ses centrales électriques conventionnelles", a-t-il ajouté.

"Il existe maintenant des liens de coopération entre l'Iran, la Syrie, le Hezbollah ... et d'autres groupes qui sont responsables des conflits dans cette région», y compris avec le Hamas palestinien, a conclu Burns.

Une déclaration du Premier ministre Ehud Olmert dit que l'accord "illustre la profondeur de la relation entre les deux pays et
l'engagement des États-Unis à défendre Israël et à préserver sa supériorité qualitative".

L’enveloppe d’aides fait partie d'un nouveau pacte militaire conclu avec les alliés des États-Unis dans la région visant à lutter contre les "effets négatifs" du réseau terroriste d'Al-Qaida, le Hezbollah, et des principaux ennemis l’Iran et la Syrie.

Mis à part l'aide israélienne, l'opération comprend une aide en armes de 20 milliards de dollars à l'Arabie Saoudite, une aide des 13 milliards de dollars pour l'Égypte, et une aide en armes d’une valeur d'au moins 20 milliards de dollars pour les autres pays-allés du Golfe.

L'enveloppe d'aide à Israël constitue la plus importante du genre jamais donnée à l'État par les États-Unis, ainsi que celui du plus long engagement. Cela a été élaboré par des négociations qui ont duré plus de six mois menées par une délégation israélienne comprenant le gouverneur de la Banque d'Israël, Stanley Fischer, le Directeur général du Ministère de la Défense, Pinchas Bucharis, l’ambassadeur d'Israël aux États-Unis, Sallaï Meridor, et le Directeur général du Ministère des Affaires Etrangères, Aharon Abramowitz.

Sources
ISM

Posté par Adriana Evangelizt


Publié dans CONNEXION ISRAEL USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cher philippe, l'Injuste,
tu sembles complètement oublié qu'en réclamant le respect des résolutions de l'ONU et des droits des palestiniens, Adriana fait, contrairement à ce que tu penses, en réalité du pro-séminisme car en réalité les palestiniens et les arabes sont bel et bien de vrais sémites mon ami !!! L'aurais-tu oublié ???!
Serais-tu amnésique ??? Ou bien es-tu membre de ce fameux lobby rotchildien qui voudrait nous faire croire que seuls les membres du lobby diabolique seraient des sémites !!!
Mensonge mon ami !!
Car si effectivement quelques hébreux sont membres du lobby infernal, ce n'est pas le cas de nombreux occidentaux qui comme Bush sont seulement des pseudo-chrétiens hypocrites serviteurs du lobby des rotchilds : voilà la vérité cher Hypocrite et très Injuste philippe !!

Les sionistes sont assurément moins sémites que tous les arabes du monde : voilà la vérité !!!
Alors la propagande anti-sémites du lobby, cher injuste, tu peux te la mettre où tu penses !!!

Adriana est assurément anti-sioniste comme toute personne honnête sur cette planète et d'autre part largement pro-sémites bien que totalement anti-sioniste : voilà la vérité me semble-t-il !!!

Alors ta litanie, cher injuste, ne rime absolument à rien : c'est du mensonge à l'état pur, brave Injuste !!!
Répondre
D
Vas donc voir ailleurs si on y est et fous la paix à Adriana, un bon conseil. Ils te payent combien les sionistes pour flooder les blogs antisionistes ?
Répondre
P
L'antisionisme est la nouvelle face de l'antisemitisme.
Chere Adriana
Quelle haine vous diffusez
Sans pitie pour les Juifs et Israel
au fond comme Mussolini
Rien n'a helas change

Philippe leJust
Répondre