Plus de 1800 logement et 25 entreprises israéliennes en persperctive...
Cet article vient du site sioniste Israel Valley... regardez comment ils racontent les choses et comment ils se foutent de la gueule du monde ! Ils continuent de coloniser tant à Jérusalem qu'en Cisjordanie, comme si de rien n'était et en se fichant pas mal de ce que peut penser tant que Rice que le reste du monde. Bandes de voleurs, de criminels, vous allez bientôt rendre jusqu'au dernier shekel ou dollar tout ce que vous avez pris. La Terre vous réserve une jolie surprise !
VILLE d'ARIEL : 25 nouvelles entreprises israéliennes devraient s'installer dans la zone industrielle
La commission régionale de construction et de planification de Jérusalem a approuvé hier le dépôt d’un projet de construction de neuf cent vingt nouveaux logements dans le quartier de Har Homa, au sud-est de la ville. Il s’agit, écrit le Yediot Aharonot, de la troisième phase d’élargissement de ce quartier situé sur des terrains annexés par Israël en 1967. Ce projet s’ajoute à l’appel d’offres, lancé il y a deux mois, pour la construction de huit cent quatre vingt-quatre logements à Pisgat Zeev, un quartier du nord-est de la ville.
Par ailleurs, le ministre de la Défense a autorisé, cette semaine, l’élargissement de la zone industrielle située près de la ville d’Ariel, dans le nord de la Cisjordanie. Près de vingt-cinq nouvelles entreprises israéliennes devraient s’installer dans la zone industrielle dont la superficie doublera au cours des dix-huit prochains mois.
Le Maariv note qu’au terme du sommet du G8, les chefs d’Etat et de gouvernement réunis au Japon ont évoqué, dans leur déclaration commune, le conflit israélo-palestinien, appelant les deux camps à respecter leurs engagements dans le cadre de la Feuille de route et à ne pas faire de démarches qui pourraient compromettre les négociations.
Par ailleurs, ajoute le journal, la secrétaire d’Etat américaine, Condoleezza Rice, a l’intention d’inviter à Washington les équipes de négociation israélienne et palestinienne, au cours de la deuxième quinzaine de juillet. Mme Rice souhaite en effet que soit établi un document décrivant « ce qui a été obtenu » jusqu’ici dans le cadre des négociations entre Israël et l’Autorité palestinienne et fixant un cadre pour la poursuite des négociations en 2009, après le changement de pouvoir aux Etats-Unis.—
Sources Israel Valley
Posté par Adriana Evangelizt