Riyad salue l'idée d'une conférence sur le Proche-Orient à Moscou

Publié le par Adriana Evangelizt

Là pareil, les sionistes ne sont pas du tout chaud pour cette conférence à Moscou. Ca leur pose un problème. Car on peut prendre effectivement les gens pour des imbéciles pendant 60 ans mais à la longue la corde s'use...




Riyad salue l'idée d'une conférence sur le Proche-Orient à Moscou


RIA Novosti. L'Arabie saoudite entend participer à la conférence sur le Proche-Orient proposée par la Russie, a déclaré lundi le prince Bandar Bin Sultan, secrétaire général du Conseil de sécurité nationale saoudien, interrogé par la presse à Moscou.

"Le Royaume d'Arabie saoudite soutient l'idée d'une conférence à Moscou, et il s'apprête à y prendre part", a-t-il indiqué, avant de confirmer avoir évoqué la situation au Proche-Orient lors de son entretien avec le premier ministre russe Vladimir Poutine.

"Les négociations portant sur le règlement du conflit au Proche-Orient sont très complexes. Le comportement d'Israël ne nous inspire guère d'optimisme", a-t-il dit.

Bandar Bin Sultan a par ailleurs reconnu l'existence de problèmes entre les Palestiniens. "Il est extrêmement difficile de dire si les progrès promis seront réalisés d'ici à la fin de l'année", a-t-il affirmé à la question de savoir si des progrès étaient possibles compte tenu du changement de l'administration américaine.

Sources
Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Russification

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article