Epuration ethnique à Hébron

Publié le par Adriana Evangelizt

"Si c'est cela la démocratie israélienne,

il est à craindre que le pire reste à venir "

Marwan Sultan, Gouverneur d'Hebron

 

Hebron Palestine

Le monde doit me croire. Si quelqu'un en doute, alors je l'invite à venir à Hébron et à vérifier par lui-même.

Les termes d'occupation, de saccage et de destruction ... sont contraires à ceux de démocratie, de liberté et de civilisation.

Depuis 1967, l'occupation se traduit par des mesures d'épuration ethnique à Hébron de sorte que des quartiers entiers de la ville sont vidés de leurs habitants Palestiniens qui sont remplacés par des colons.

Démolitions de maisons, expropriations, ordres militaires d'abandonner les lieux, fermeture des commerces, de rues ou de lieux saints. Sans oublier la détérioration des sols agricoles.

A l'opposé, vous pourrez constater toutes les facilités accordées aux colons venus s'installer à la place des Palestiniens expulsés. Ces pratiques sont le lot quotidien des Palestiniens d'Hébron et leur rendent la vie impossible.

400 colons vivant au milieu de 500.000 habitants.

Ce sont ces colons qui ont commis le massacre de la Mosquée d'Ibrahimi en 1994, tuant 29 Palestiniens alors qu'ils effectuaient leur prière matinale. Cet acte barbare n'était ni le premier, ni le dernier.

Ces colons sont protégés nuits et jours par des centaines de soldats transformant les lieux en un enfer permanent.

Des points de contrôle, des passages à détection infra-rouge, des portes d'entrée et de sortie réservées uniquement aux Palestiniens.

C'est de la pure discrimination contre la population locale, dont le tort est tout simplement d'appartenir à une religion différente. C'est tout simplement du fascisme.

En fait tout ceci relève d'une politique démographique délibérée visant à réduire au maximum la population Palestinienne au profit des colons

C'est ainsi que sur l'ensemble de la population Palestinienne visée par ces mesures, la plus grande majorité est pauvre. Le taux de chômage pouvant atteindre jusqu'à 24 % de la population, au point que ce secteur est classé "Zone de la plus haute priorité" par les organisations humanitaires internationales.

La politique discriminatoire israélienne a réduit de 40.000, avant l'occupation, à 2.000 aujourd'hui, le nombre d'habitants Palestiniens dans la vielle ville d'Hébron.

 

Pourquoi toutes ces pressions mondiales sur les Palestiniens ?!

Les Palestiniens, occupent-ils Israël ?!

Les Palestiniens violent-ils les droits d'Israël ?!

Les Palestiniens construisent-ils des murs autour des villes israéliennes ?!

Les Palestiniens détruisent-ils l'économie et l'agriculture israéliennes, ou rendent-ils la vie impossible au peuple israélien ?!

 

 

Si c'est cela la démocratie israélienne, il est à craindre que le pire reste à venir.

 

Si les israéliens et leurs protecteurs pensent que le temps et le statut quo international jouent en leur faveur, alors ils ignorent la théorie naturelle de l'évolution. 

 

Cet État est condamné à disparaître.

 

http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=2945

 

Publié dans LES COLONS EXTREMISTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article