Selon les sionistes, le Hezbollah fait de la sous-traitance

Publié le par Adriana Evangelizt

Il faut voir un peu tout ce qu'ils peuvent cracher sur le Hezbollah, le Liban et l'Iran. Cette cohorte infernale, Barak en tête, prépare un mauvais coup ou plusieurs, soyons en sûrs.

 

 

 

Le Hezbollah fait de la sous-traitance

Le Hezbollah a donné des dizaines de milliers de dollars à groupes terroristes palestiniens pour qu'ils mènent des attaques sur Israël - y compris des enlèvements de soldats de Tsahal - dans le but venger la mort de leur dirigeant Imad Moughniyeh.

Le groupe terroriste chiite accuse Israël d'avoir éliminé Moughniyeh à Damas dans un attentat à la voiture piégée le 12 février dernier, ce qui nie Israël.

D'après des sources officielles de l'armée israélienne, le Hezbollah aurait décidé de payer des Palestiniens pour attaquer Israël afin que Tsahal ne s'en prenne pas directement au groupe chiite.

En cas d'un nouveau conflit avec le Hezbollah, Israël ne limitera pas ses frappes sur des cibles du groupe terroriste mais visera également des infrastructures libanaises, le Hezbollah faisant désormais partie du gouvernement à Beyrouth.

Parallèlement, lundi, le ministre de la Défense Ehoud Barak a prévenu que la capacité militaire du Hezbollah avait triplé. Il est aujourd'hui en possession de roquettes pouvant atteindre Dimona, où se trouve le centre de recherche nucléaire.

D'après les renseignements militaires, le Hezbollah tente également de se procurer des missiles antiaériens destinés à abattre les avions israéliens survolant le Liban.

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article