Trois palestiniens assassinés

Publié le par Adriana Evangelizt

Trios palestiniens assassinés à Bethléem et à Gaza

Notez le type avec le gant de chirurgien... ils ne les tuent pas pour rien, va...

BETHLEEM. 24 Avril 2006. Dans une troisième opération de massacre contre les activistes à Bethlehem depuis le début du mois d'avril, les forces Spéciales Israéliennes,(connu parmi les Palestiniens comme Mestariveem),ont assassiné deux activiste palestinien des brigades d'Aqsa et arrêté un tiers.

Les forces de sécurité des autorités d'occupation ont tué dimanche 23 avril deux résistants à Bethléem, rapporte-on de sources médicales palestiniennes. L'un des deux hommes tués appartenait aux forces de sécurité palestiniennes, selon des sources palestiniennes.

Un deuxième homme blessé nommé Daniell Abu Hamama ,25ans, a été transféré à l'hôpital d'Hadasa où il est décédé plus tard, a déclaré un porte-parole militaire.

Selon le porte-parole israélien de l'armée, l'homme tué était Ahmad Muslih ,27 ans, du camp de Dhaishah près de la ville de Bethléem. L'armée israélienne réclame que Musleh était l'un des activistes de brigades d'Aqsa dans la région de Bethlehem et un de "demandés" par les forces de l'occupation israélienne.

Un autre citoyen, Arafat Abu Shira ,25 ans, a été arrêté lors de la même opération. Selon des témoins et des sources locales, les forces ont tiré directement vers les victimes non armés dans le moment ils ont sorti de leur voiture.


On l'a noté que les forces spéciales israéliennes ont conduit le massacre deux contre des Palestiniens dans la région de Bethléem pendant le mois d'avril, réclamant ils étaient des activistes d'Intifada ; le premier était Jabir Akhras des brigades et de Salah d'Din et du Ra'ed Obayat des brigades d'Aqsa.

Après la crime israélienne, le gouvernorat de Bethléem, général Salah Al Tamari, selon Ma'an, a dit que les forces insistaient de continuer ses opérations d'assassinat non justifiées contre les jeunes de Bethléem.

La tuerie de ce jeune non armé est un autre prouve de l'échoue de la sécurité israélienne qui toujours justifiait ses opérations un fois par disant que la victime était un des demandés et un autre par disant qu'il essayait de fuir, etc.

Il a expliqué que ces forces spéciales consistaient des arabisants masqués qui sortaient soudain devant les jeunes et les tiraient contre. Comment l'homme n'essaye pas de fuir de balles ! , s'est étonné le gouvernorat.

Il a assuré qu'Israël essayait de provoquer les factions et les palestiniens de représailles en élargir le cycle de violence dans la région entière en répétant que les forces ont tué intentionnellement les jeunes palestiniens.


Dans la bande de Gaza. Un citoyen palestinien a été tué quand les chars israéliens ont ouvert le feu lourd contre le secteur oriental de la région de Deir Al Balah à Gaza près du passage de Kissufim.

Les forces israéliennes ont prétendu que l'homme avait approché le pasage et tire aux forces israéliennes dans le secteur, blessant un soldat. Les soldats israéliens ont alors exercé des représailles, le tuer.

Les sources palestiniennes ont indiqué qu'elles étaient au courant de la tuerie d'un Palestinien et une ambulance a été envoyée au secteur pour évacuer le corps.

Selon des témoins oculaires, les chars israéliens installés à l'est de la bande de Gaza ont tiré contre un groupe de palestiniens.

Les sources médicales ont indiqué Al Wahab Sameer Abu Ereiban d'Abed, 19 ans, a été tué aujourd'hui matin par le feu des artilleries israéliennes contre le camp est d'Al Burijj.

Mu'wia Hussnein, directeur général du Département d'Urgence au ministère de Santé a dit qu'Abu Ereiban a été tué dans la région de Juhr Al Deek, à l'est du camp de réfugié dû à être exposé à feu et au shrapnel des artilleries israéliennes.

Aujourd'hui matin, les forces israéliennes ont arrêté 10 résidants de Tulkarme, Naplouse et blessé un palestinien des forces sécuritaires palestiniens au passage militaire d'Ebyia de la ville de Naplouse quand un soldat a lancé un bombe vers lui lors qu'il essayait de passer le passage.

Sources : IPC

Post(é par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article