Marine Le Pen bientôt en Israël
Ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle. Est-ce qu'ils vont la laisser entrer à elle ? Il y a de fortes chances que oui. Qui se ressemble s'assemble. Même idéologie tirée du père Adolf !
Marine Le Pen à la presse juive : « Il faut ignorer les révisionnistes »
Marine Le Pen fait sa teshouva : Ayant fait connaître son ralliement au groupe Europe-Israël du parlement européen et son intention de se rendre prochainement dans l'Etat juif, la vice-présidente du Front National a aussitôt été interviewée par Shirli Sitbon, journaliste à l'agence European Jewish Press.
Sujet : le révisionnisme et l'antisémitisme des Français, bien entendu.
Cette visite est « un pas important », affirme d'abord Marine Le Pen qui ajoute que son objectif « n'est pas de prendre parti dans le débat politique israélien mais seulement de réunir des informations permettant d'avoir une meilleure vue de la réalité au Proche-Orient».
Mais visiblement, ce n'est pas ce qui intéresse la journaliste, qui préfère revenir aux questions bien françaises.
« Jacques Chirac a annoncé que l'article sur les aspects positifs de la présence de la France outre-mer serait supprimé de la loi. Pensez-vous que c'est une sage décision ? »
Marine Le Pen approuve et va même plus loin : « Je pense, dit-elle, que cette loi n'aurait pas dû entrer dans notre législation. » Et elle dénonce la communautarisation de la société française, à laquelle elle attribue la responsabilité des émeutes des banlieues de novembre dernier.
« Etes-vous aussi opposée aux lois contre le révisionnisme ? » demande alors la journaliste israélienne.
« Le monde a connu des périodes terribles, répond la vice-présidente du Front. On ne peut pas avoir de lois pour tout mais cela ne signifie pas qu'il faut oublier les crimes contre tel ou tel...
Il faut répondre aux révisionnistes en les ignorant... C'est aux tribunaux de décider s'il faut se montrer plus sévère selon les circonstances. » Mais assez bizarrement, Marine Le Pen croit devoir préciser : « Quant au génocide arménien, c'est un problème turc qui ne concerne pas les Français. »
Il n'est pas assuré que les nombreux sympathisants arméniens du Front soient du même avis...
Sources : LA FRANCE COURTOISE
Posté par Adriana Evangelizt