Contre la visite de Tzipi Livni en France

Publié le par Adriana Evangelizt






CONTRE LA VISITE DE
TZIPI LIVNI EN FRANCE

Protestons contre la venue de la ministère des affaires étrangères israélienne, responsable parmi les responsables du massacre contre le peuple palestinien à Gaza.

RASSEMBLEMENT JEUDI 1ER JANVIER A 18H
PLACE DE L'OPERA

Depuis samedi :

 Plus de 390 MORTS

1700 BLESSES

A l’appel de :

Association pour la promotion des jumelages entre les camps de refugiés palestiniens et les villes de France

APF, CCIPPP, Génération Palestine, GUPS France, UJFP

 

 

MANIFESTATION UNITAIRE À PARIS LE 3 JANVIER

 

L’UJFP et ses partenaires associatifs organisent une importante protestation samedi le 3 janvier. Une grande marche unitaire partira à 15 heures de la Place de la République. L’UJFP organise un cortège conjoint avec l’ATMF (Association des Travailleurs Maghrébins de France), sous notre banderole commune : « Juifs et Arabes Unis pour la Justice ». Rendez-vous pour former notre cortège à 14h30 au milieu de la place, côté ouest, à l’angle de la rue du Temple (en face du lion sur le socle du statut de la République). Venez-nombreux !

 

 

UJFP DANS LA PRESSE

 

Avant la manifestation samedi le 3 janvier, vous pouvez allumer votre poste de radio à midi ce jour-là. Sur les ondes de Fréquence Paris Pluriel (106.3 FM), vous pourrez vous informer sur l’évolution de la situation en Israël et en Palestine. Une table ronde sur le sujet sera diffusée en direct avec plusieurs intervenants, dont Richard Wagman, porte-parole de l’UJFP. Un article qui a paru sur le site web de Le Parisien fait part de la participation de l’UJFP à une manifestation à Lyon le 29 décembre. Depuis dimanche dernier, des responsables de notre association ont également pris la parole sur les ondes de France-Info et de Radio France Internationale.


Posté par Adriana Evangelizt  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article