Livni: "Sarkozy comprend Israël"

Publié le par Adriana Evangelizt

Si Sarkozy comprend Israel, il n'a qu'à aller y vivre et emmener avec lui tous les sionistes qui sont moins français qu'Israéliens.  On sera beaucoup mieux sans eux. Et que Livni ne compare pas les valeurs de la France avec celle d'Israel. On  s'en voudrait d'avoir les valeurs des sionistes. Si on peut appeler ça des valeurs ! Notre Etat n'est ni militaire ni religieux. On passe pas son temps à assassiner nos voisins ni à les coloniser. Que Livni aille faire son cinéma ailleurs,elle n'est pas tolérée sur notre sol. Et Sarkozy n'est qu'un lâche.




Livni: "Sarkozy comprend Israël"



"Le président Sarkozy connaît bien la situation et la complexité dans notre notre région, il comprend la nature de la menace à laquelle Israël est confronté"

, a déclaré jeudi la ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, après avoir rencontré le président français à Paris. Tzipi Livni, a rejeté la proposition française d'un cessez-le-feu de 48 heures dans la bande de Gaza pour permettre l'acheminement d'une aide humanitaire. Elle a souligné qu'elle avait examiné avec Nicolas Sarkozy, qui entame lundi une visite de deux jours au Proche-Orient la "meilleure stratégie" à suivre pour parvenir à une solution. Selon elle, Israël est attaqué "parce que nous représentons les valeurs du monde libre, y compris celles de la France."

Sources JDD

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LA FRANCE COMPLICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article