95% des israéliens soutiennent la guerre

Publié le par Adriana Evangelizt

Ceci prouve que la manipulation sioniste aveugle complètement les israéliens. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de se faire enfermer dans un ghetto, que les sionistes se servent des juifs comme boucliers humains pour faire aboutir leur plan de Grand Eretz Israel. Le sionisme est la pire chose qui pouvait arriver aux juifs avec Hitler. La pire. D'ailleurs les vrais chrétiens évangéliques qui soutiennent les vrais descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob et Israël ne s'y trompent pas. Ce qui prouve qu'ils sont bien en accord avec les judéens qui connaissent cette Vérité. Voyez ci-dessous ce que l'on peut lire sur le site Bible et Nombres  et tout ce qu'écrit l'auteur en valeur symbolique est l'absolue vérité. La cohorte sioniste qui pose sa férule sur le monde porte dans ses gènes un héritage de profiteurs religieux Egyptiens, d'ailleurs les Vrais chefs sionistes se font enterrer avec des obélisques et autres signes sur leurs tombes. On a mille photos prouvant ce fait. On pose ici un extrait de l'article de Gérard Colombat qui sait ce qu'il dit...

 

L'étoile entrelacée, "étoile de David", ou "étoile de Salomon", "sceau de Salomon", "bouclier de David", "Magen de David" ou "exalpha"... peu importe le nom qu'on lui donne, est un signe "Sioniste", contraire à La Parole et La Volonté divines et la pire des séductions serait de croire que les Sionistes veulent le bien d'Israël et du peuple Juif. Grave erreur! c'est très exactement le contraire... Il me faut donc développer d'avantage l'histoire des origines de cette étoile faussement attribuées au peuple Juif.

" [...] Je le vois, mais non maintenant, je le contemple, mais non de près. Un astre sort de Jacob, Un sceptre s'élève d'Israël. Il perce les flancs de Moab, et il abat tous les enfants de Seth. Il se rend maître d'Édom, Il se rend maître de Séir, ses ennemis. Israël manifeste sa force. Celui qui sort de Jacob règne en souverain, Il fait périr ceux qui s'échappent des villes. (Nombres 24/17)

Cet astre qui sort de Jacob est une des origines déclarées justifiant l'usage de cette étoile sur le drapeau d'Israël. L'une des stratégies du Sionisme et de ses adeptes a été de fomenter l'antisémitisme dans le monde entier avec déploiement de haines, de persécutions et de souffrances orchestrées afin d'en faire une cause planétaire de ralliement à l'idée de l'instauration d'un Etat, l'"Israël politique" que l'on connaît depuis le 14 Mai 1948, et d'en faire une terre d'exil et de salut, un Etat auquel il faudrait dorénavant être fidèle au-delà du chauvinisme primaire et d'une pseudo loyauté à la Torah. Ce détournement et cet aveuglement conduiront à l'état d'Apostasie et les "troubles de Jacob", définition eschatologique de la "Grande Tribulation" côté Juif, à différencier des persécutions dont sera victime le reliquat, le "petit reste" de la chrétienté fidèle à La Parole.


Dans la lignée du premier Sioniste apostat Theodor Herzl, Chaim Weizman, le premier président de l'Etat d'Israël d'inspiration Marxiste, avait déclaré à une convention Berlinoise qu'il y avait je cite, "trop de Juifs en Allemagne", tentant ainsi de générer une poussée politique vers la création Historique avec un grand "H" de l'Etat d'Israël, l'"Eretz Israël" en alliance avec... le régime Nazi! L'Histoire s'écrira d'abord avec une bombe "H", à H... iroshima.


Theodor Herzl
a été le fondateur véritable du mouvement Sioniste dont le premier congrès s'est tenu le 29/8/1897. Né en 1860, il est mort en 1904, il y a un siècle au moment où ces lignes sont rédigées, comme Bartholdi, le constructeur avec G. Eiffel de la statue de la Liberté.


Une nouvelle image "Sioniste" recalibrée du "Juif" serait alors possible dans un Etat Juif où chaque adulte ne serait plus un "parasite aux mains crochues" mais un "productif communautaire", une autre dénomination (utopique bien sûr) de l'idéal Communiste, d'où l'institution des kibboutz avec l'embrigadement de la jeunesse et la destruction de la cellule familiale traditionnelle telle qu'elle a été conçue par Dieu dés les origines.


C'est donc à l'occasion de son premier congrès que l'étoile à 6 pointes avait été adoptée par la "Zionist Organization" du 29 Août 1897.

L'historicité officielle de l'étoile à six pointes remonte en fait aux temps anciens de l'Egypte où elle était utilisée dans la magie, la sorcellerie, la divination, l'astrologie et l'occultisme en général. Mais on sait moins qu'elle était aussi associée au sacrifice d'enfants par le feu aux dieux Moloch et Baal:

" [...] Vous avez porté la tente de Moloch et l'étoile du dieu Remphan, ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone. (Actes 7/43)




95% des israéliens soutiennent la guerre


Moukawama


Ehoud Barak remonte dans les sondages

Le Figaro 02/01/2009


La popularité du dirigeant du parti travailliste et ministre de la défense Ehoud Barak remonte en flèche en Israel, selon un nouveau sondage publié aujourd’hui au septième jour de la guerre déclenchée par l’Etat hébreu contre le Hamas à Gaza.


Cette opération bénéficie d’un très large consensus au sein de la population juive, 95% des personnes la soutenant, dont 80% sans réserve, ajoute le sondage paru dans le quotidien Maariv.


A quelques semaines des élections anticipées prévues le 10 février en Israel, 44% des personnes interrogées déclarent avoir un "avis plus positif" sur Ehud Barak contre 48% n’ayant pas changé d’opinion et 2,5% ayant une opinion plus négative.


Le parti travailliste (centre gauche) qui était en chute libre dans les sondages est crédité par la dernière étude d’opinion de 16 députés sur 120 dans la prochaine Knesset (contre 19 dans la présente législature). Il avait chuté à une douzaine de représentants dans les intentions de vote reflètées par des sondages précédant le déclenchement de l’offensive samedi 27 décembre.


Le Likoud, la principale formation de l’opposition de droite en Israël dirigée par l’ancien chef du gouvernement Benjamin Netanyahu, est au coude à coude avec le parti Kadima (centriste) de la ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni, avec 28 sièges, selon les intentions de vote pour les législatives du mois prochain.

Il reste toutefois en meilleure position pour constituer le prochain gouvernement grâce à l’appui des partis religieux et de l’extrême-droite, sans qu’une telle coalition ne dispose toutefois d’une majorité absolue. Le sondage a été réalisé par l’institut indépendant Teleseker sur un échantillon représentatif de 800 personnes avec une marge d’erreur de 2%.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/02/01011-20090102FILWWW00216-ehoud-barak-remonte-dans-les-sondages.php


Sources Bellaciao

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article