Le Hamas dit avoir capturé deux soldats israéliens, Tshal dément

Publié le par Adriana Evangelizt

De toute façon, les militaires sionistes sont des menteurs comme les membres des services secrets. Ils oeuvrent pour le Sionisme sis à Washington, ils sont leurs bras armés pour faire avancer le Plan Sioniste. Eradiquer la Résistance et ainsi avoir les mains libres pour s'emparer de toute la Palestine. Leurs "petites mains" qui nous écrivent nous le disent. Que les Palestiniens aillent vivre en Jordanie ou dans d'autres pays arabes, il y a de la place pour eux. Nous allons publier bientôt leurs lettres et vous verrez ainsi aussi ce qu'ils pense de "Jesus-Yeshua" et des chrétiens en général. Ils sont tellement endoctrinés à la sauce sioniste qu'ils ne se rendent même plus compte qu'ils ont perdu toutes les vraies valeurs. Mais cependant, les traîtres, c'est nous. Tous les Judéens qui ne vont pas dans leur sens. Voilà la Vérité. Alors si le Hamas a vraiment capturé deux soldats israéliens, il n'est nullement dans l'intérêt de l'Armée de le dire. Car l'opinion publique pourrait changer de cap. N'oublions pas que dans l'immédiat 95 % de la population est pour le massacre de Gaza. La foule -largement acquise à la propagande sioniste- croit fermement que Tsahal veut leur bien en éradiquant les "terroristes". Il ne leur vient pas à l'idée que la Colonisation et l'Occupation sont les premières sources de violences résistantes. Tout comme ils ne vient pas à l'idée des Israéliens dans leur majorité qu'ils sont prisonniers du sionisme et obligés de sacrifier des années à l'armée et à la Nation pour éradiquer un Peuple. Où voit-on cela dans les pays civilisés ?



Le Hamas dit avoir capturé deux soldats israéliens, Tshal dément


Le Hamas annonce avoir capturé deux soldats israéliens lors de combats dans la bande de Gaza.

Mais l'armée israélienne a déclaré qu'elle n'avait pas connaissance de la capture de soldats. "De ce que nous savons, ce n'est pas vrai", a réagi un haut responsable de Tsahal interrogé sur les revendications du Hamas.


"Deux soldats ont été capturés", avaient affirmé un peu plus tôt la radio et la télévision du Mouvement de la résistance islamique.


Les chaînes de télévision panarabes Al Arabia et Al Djazira ont rapporté pour leur part qu'un soldat israélien était aux mains de la branche militaire du Hamas.


Après une semaine de bombardements qui ont fait au moins 470 morts, l'armée israélienne a déclenché samedi soir une offensive terrestre dans la bande de Gaza.


La capture de soldats israéliens pourrait avoir un large impact sur l'opinion publique israélienne qui soutient pour l'heure l'offensive militaire.


Depuis juin 2006, des groupes activistes palestiniens détiennent le soldat Gilad Shalit, enlevé lors d'un raid e territoire israélien.


Version française Henri-Pierre André

Sources
L'Express

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LE MARTYRE DE GAZA

Commenter cet article