Corsica Libara : SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN

Publié le par Adriana Evangelizt




SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN

par Corsica Libara


Soumise et affaiblie par le blocus imposé par l'Etat d'Israël, la population de Gaza est cette fois - ci sauvagement meurtrie par les bombardements de l'aviation israélienne. Plus de 250 personnes ont péri sous ces bombardements, plusieurs centaines d'autres sont grièvement blessées dans leur chair.


Cette situation est la funeste conséquence de la politique israélienne, soutenue par l'administration américaine et qui a su diviser la revendication nationale palestinienne.


Le droit des palestiniens à un Etat, au nom du principe international des droits des peuples à disposer d'eux-mêmes, a certes été entendu, mais n'a jamais bénéficié d'un réel élan d'aboutissement.


CORSICA LIBARA organisation patriotique de libération nationale Corse dénonce l'agression armée israélienne comme un crime de guerre. Elle apporte son total soutien à la résistance palestinienne dont l'unité de toutes ses forces n'en sera que la meilleure traduction. Elle renouvelle son attache à la justesse de la création d'un véritable Etat palestinien, loin des partitions territoriales synonymes d'apartheid.


CORSICA LIBARA

Sources
U RIBOMBU

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LE MARTYRE DE GAZA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article