Gaza: le numéro deux d'Al-Qaïda appelle à frapper Israël

Publié le par Adriana Evangelizt

Les gens Eclairés savent à quoi s'en tenir avec Al Qaïda. Al Qaïda frappe effectivement tous les pays qui n'adhèrent pas à la politique sioniste et qui la critiquent. Ceci est un fait patent. Il faut donc s'attendre à ce qu'Al Qaïda commette des attentats dans tous les pays qui auront eu le malheur de critiquer le massacre de Gaza. En Occident, on peut les compter sur les doigts d'une main et encore, on est large. L'ONU, par contre risque de voir quelques uns de ses bâtiments faire BOUM ! Il est à remarquer aussi qu'Al Qaïda s'en prend surtout aux musulmans, aux Américains dans divers pays du monde et maintenant à Obama qui est loin de plaire aux idéologues sionistes. Vu qu'il n'a point pris parti pour les sionistes, il est donc à l'index. C'est ainsi que ça se passe dans le royaume de Sion.





Gaza: le numéro deux d'Al-Qaïda appelle à frapper Israël


Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a appelé à attaquer des cibles israéliennes et occidentales en réponse à l'offensive à Gaza. Dans un message diffusé en ligne, il a aussi réitéré ses attaques contre Barack Obama.


L'offensive israélienne s'inscrit dans une campagne de l'Occident contre l'islam, a affirmé l'adjoint d'Oussama Ben Laden, qui accuse le président élu américain Barack Obama d'être complice de ces attaques.


M. Obama a été critiqué ces derniers jours pour son silence à propos des événements à Gaza. Mardi, il a répété qu'il laissait pour le moment au président sortant George W. Bush le soin de conduire la politique étrangère américaine.


Sources Edicom

Posté par Adriana Evangelizt  

Publié dans LES SERVICES SECRETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article