Huit membres d'une même famille tués à Jabaliya

Publié le par Adriana Evangelizt



Huit membres d'une même famille tués à Jabaliya


Huit membres d'une même famille, dont un enfant de 12 ans, ont été tués dans des bombardements israéliens à Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza, ont indiqué une source médicale palestinienne et une victime.



Le corps d'un vieil homme palestinien tué dans sa maison de Jabaliya est transporté le 9 janvier 2009 Mohammed Abed , AFP

Les huit personnes font partie la famille Abed Rabbo. Six ont également été blessés, a indiqué un médecin de l'hôpital Kamel Adoune.


"Nous étions chez nous quand les bombardements ont commencé. Nous avons fui vers une autre maison et les chars se sont mis à tirer. Certains d'entre nous ont été atteints", a affirmé à l'AFP Oum Mohammed, une femme de la famille blessée transportée à l'hôpital.


Au total, vingt-deux personnes ont trouvé la mort samedi dans des attaques dans la bande de Gaza dans des bombardements et tirs israéliens, selon le chef des services d'urgence à Gaza Mouawiya Hassanein.


L'offensive israélienne a coûté la vie à 821 Palestiniens, dont 235 enfants et 93 femmes et des dizaines d'autres civils, et fait plus de 3.350 blessés depuis son lancement, le 27 décembre, selon le Dr Hassanein.


Il a ajouté que parmi les morts figuraient 12 ambulanciers.


Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt  

Commenter cet article

michel 11/01/2009 15:39

Tsahal une armée sioniste sans âme et en totale perdition !
Il n'y a plus que la Waffen SS qui a mieux fait que Tsahal à ce jour ... mais pour combien de temps !!!

Décidément ces soldats sionistes ont dû être former à la même école que les Nazis