Israël tire huit obus sur le Liban en riposte à des tirs de roquettes

Publié le par Adriana Evangelizt

La tactique des sionistes consiste à aller toujours plus loin dans l'horreur à Gaza pour pousser le Hezbollah à bout. Voyant que le Hezbollah ne bouge pas, ils vont utiliser toutes les tactiques à leur disposition pour trouver un alibi afin que le Liban subisse le même sort que Gaza. Le Liban est truffé de taupes qui travaillent pour eux. Sans doute ont-ils reçu ordre d'envoyer des roquettes sur Israel afin de créer l'incident. Par la ruse et l'hypocrisie, tu vaincras... oui mais à force, tout devient prévisible. On les appelle les "dévastateurs" ou les "destructeurs", telle est leur voie. La destruction totale et l'anihilation pour la suprématie. Là, ils s'enfoncent toujours davantage car le temps leur est compté. Alors avant l'Armaggueddon,  du sang que diable !



Israël tire huit obus sur le Liban en riposte à des tirs de roquettes

BEYROUTH - Le Liban a annoncé mercredi que l'armée israélienne a tiré huit obus sur le sud du Liban en riposte à des tirs de roquettes sur le nord de l'Etat hébreu.


C'est la deuxième fois qu'un tel échange de tirs se produit depuis le lancement, le 27 décembre, de l'offensive israélienne sur le Hamas dans la Bande de Gaza au sud.

Sources Le Devoir

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans ISRAEL LIBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RIVIERE HADRIA 14/01/2009 19:04

Je me demande, si ces succession de tirs, ne sont pas le fait du MOSSAD, en effet - selon l'article d'une journaliste libanaise -sur mon blog- il semblerait que Tashal a besoin d'une revanche sur le Hezbollah.
Ajoutons à cela, l'intérêt qu'ont les Usionistes d'embrasser le moyen-Orient et ainsi avoir l'occasion d'attaquer l'Iran.
Bush, selon toujours un article sur mon blog, aurait refuser aux gouvernants sionistes la "joie" d'attaquer l'Iran leur offrant comme compensation :le GENOCIDE DES GAZAOUIS!!!

Les matières premières- comme au 18 et 19é siècle sont toujours au Moyen-Orient, en Afrique noire..Et, c'est ainsi que, nos aïeux ont connu la première COLONISATION, L'IMPERALISME de «l'Homme blanc catholique ».

L'avidité chronique, dont ils sont atteints, leur impose donc de RECOLONISER les mêmes pays - Iraq ils y sont, l'Afghanistan, ils y sont même s'ils se cassent le nez sur la résistance...Et, de soumettre ces « peuplades appartenant à une religion arriéré et forcément tous TERRORISTES!!!

Ajoutons encore : les sioniste veulent s'emparer du GAZ présent dans le sol de GAZA...Alors rien de tel que, de se débarrasser de ses habitants!!

Ce sont des NECROPHILES RACISTES et, de fait la "VIE" d'un Palestinien, d'un Arabe, d'un musulman vaut 100 fois moins que, celle d'un sioniste ou d'un evangelistes c'est cela le véritable fondement de l'idéologie néo conservatrice ultra libérale intégriste religieuse...

Il va nous falloir nous PREMUNIR de ces GENOCIDAIRES...Demain, a qui le tour?

Quel autre pays sera ainsi détruit et ses habitants MASSACRES...

Mon ecoeurement vient surtout de l'attitude des gouvernants arabes, pas assez malin ou alors trop aveuglés par le pouvoir et la crainte de voir consolider la gloire du Hamas préfèrent se soumettre, laisser faire; sans se poser la question de ce qui, va se passer, pour eux et leurs peuples si les Evangelito/sionistes néo conservateurs ne sont pas arrêtés dans leur folle course mortiféres!!!

Hadria RIVIERE