Adhérez au Parti Anti-Sioniste (PAS)

Publié le par Adriana Evangelizt




Parti Anti-Sioniste



Mesdames et Messieurs,


Le rehaussement des relations entre l'Union Européenne et Israël associe la France et l'Europe à tous les crimes de cette entité sioniste sur le peuple palestinien.


Aujourd'hui, ce conflit et cette injustice se traduisent par des manifestations pro-israéliennes. Ainsi les crimes du Sionisme israélien trouvent leurs partisans qui soutiennent la violence de l'Etat Sioniste et ceci risque de porter Préjudice à la paix et l'entente nationales.


Ce Sionisme parisien et son soutien inconditionnel à Israël est un outrage aux principes humains les plus élémentaires. Ces organisations sionistes françaises tendent à importer ce conflit sur le sol national.


Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République et à ne pas tomber dans le piège de cette bête immonde qu'est le Sionisme.


Nous devons nous organiser pour résister et pour extraire les racines de ce mal en dénonçant toutes ces organisations qui glorifient le mensonge et le crime et qui ont appelé à manifester pour Israël.


Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer en adhérant à ce nouveau parti politique libérateur et antisioniste : le Parti Anti-Sioniste (P.A.S).


Le Président,

Yahia GOUASMI


Contact : 06 05 38 89 33 - Tel : 06 05 16 64 76


Centre Zahra France 

Posté par Adriana Evangelizt  

Commenter cet article

jean 18/01/2009 20:03

Bravo pour cette création. En espérant et en ne doutant pas que dès demain, une internationale anti-sioniste prendra le relais pour débarrasser la planète des combines financières criminelles des Rothschilds et des crimes nazifiant contre l'humanité de leurs agents du lobby.

Bravo pour cette initiative : tous contre les sionistes et leurs patrons !
Hasta la victoria siempre !
Un bon nazi est un nazi mort, fut-il sioniste !

FSQP-MIB 16/01/2009 22:03

Télégramme


Opération internationale:

« Fenêtres pour les Palestiniens»

Hormis le fait irréprochable et incontestable que chacun-e-s de nous sommes déjà mobilisé-e-s à travers différentes actions juridiques, politiques ou médiatiques qui sont soi longues soi onéreuses, cette opération on ne peut plus simple, consiste à faire valoir l’urgence de la situation à Gaza en manifestant immédiatement et sans attendre, son sentiment envers le peuple Palestiniens.

Celle-ci a pour avantage entre autres, de permettre cette expression de chez soi; en Paix…

Nous appelons donc toutes les personnes touchées par ce « NOUVEAU MASSACRE » d’accrocher le drapeau Palestinien ou le Keffieh à leurs fenêtres, balcons, voitures ou autre et ce jusqu’au retrait pur et simple des troupes d’occupation Israélienne et de l’arrêt des bombardements, au minimum.

F.S.Q.P.-M.I.B. Paris