Une "armée" de blogueurs israéliens à l'assaut de la Toile

Publié le par Adriana Evangelizt

Le terrorisme nettique des sionistes va continuer de plus belle. En Israël, ils sont en train de créer une "armée de blogueurs" et la "mission" de cette brigade du Net sera d'inonder de commentaires les "sites anti-sionistes" qui, paraît-il, pullulent sur la toile ! Que répondre à cette tartufferie, sinon qu'on a l'habitude !


Une "armée" de blogueurs israéliens à l'assaut de la Toile



Deux jours après l'annonce du cessez-le-feu, les armes se sont tues mais la guerre médiatique continue. Le ministère israélien de l'intégration et de l'immigration a annoncé, dimanche 18 janvier, la création d'une "armée de blogueurs". La mission de cette nouvelle brigade du Net : occuper le terrain en inondant de commentaires les "sites anti-sionistes" qui pullulent sur la Toile.

Mis en place en coopération avec le ministère des affaires étrangères, le programme s'adresse avant tout aux Israéliens parlant couramment anglais, français, espagnol ou allemand. Pour entrer dans le rang, il suffit d'adresser un mail au ministère. Les volontaires sont immédiatement enregistrés selon leur langue et dirigés par l'administration vers les sites "problématiques".

La première recrue est une Française de 31 ans. Installée en Israël depuis 1993, Sandrine Pitousi habite à Kfar Maimon, à cinq kilomètres de la bande de Gaza. "J'ai entendu parler du projet à la radio et j'ai décidé de participer parce que je vis au cœur du conflit", raconte-t-elle à Haaretz.


A en croire le ministère de l'intégration, Internet est devenu un nouveau "champ de bataille pour les relations publiques". "J'appelle tous les nouveaux immigrants à nous rejoindre pour aider à améliorer l'image de notre pays", explique Erez Halfon, directeur général du ministère, au Jerusalem Post. A ce jour, seules cinq personnes ont répondu présent.

Sources
Le Monde

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric 20/02/2009 19:30

Ben, concernant la Palestine : qui envoi des roquettes ? Qui sait bêtement qu'il est moins moins fort militairement mais continu à envoyer des roquettes pour tuer ? Ce sont les Palestiniens bien sûr.
Israël répond. Heureusement, il a les moyens de répondre, car face à lui il a des ennemis acharnés, sans pitié.

LARGUET 22/01/2009 01:46

j'ai un dossier pdf à vous transmettre , pour que vous le mettiez à disposition pour ceux qui veulent le télécharger. Il est très interessant. donnez moi votre adresse "boite Email "pour transmission

RIVIERE HADRIA 20/01/2009 20:39

quand JE LIS CE GENRE INEPTIES..Je me pose souvent la question de l'état mentale mais surtout d'humanité de ce peuple sioniste ?

Ce ne sont que, des bêtes immondes et rampantes!!!
En général, je ne parle JAMAIS ainsi de mes frères d'espace humaine..Mais là, désolée j'ai beaucoup de difficulté à considérer ces immondices sionistes comme des êtres humains!

Ils massacrent, ils démenbrent des enfants, il détruire tout sur le passage, ils humilient et continuent à COLONISER..Mais, ce qui, leur importe ce n'est ni les milliers de cadavres qu'ils laissent derrière ni les destruction massive ni encore les dégâts occasionnés à la nature avec leur bombardement...NON!!! Ce qui, les inquiète et les préoccupent :
comment encore et toujours MANIPULER les peuples OCCIDENTAUX!!

Comment leur faire avaler une tonne de gravats et faire en sorte qu'ils en redemandent encore !!!

Ces sionistes m'écœurent, me donne envie de VOMIR et c'est vraiment peu dire !!!

Vivement que, l'humanité soit une fois pour se débarrasse de cette tumeur cancéreuse sioniste c'est carrément la disparition de l'espèce Humaine qui, nous guette !!!

Vivement aussi que, la crise financière ELIMINE les Amerloks qu'ils ne puissent plus arroser de leurs dollars des être vils afin de déstabiliser encore et, toujours des pays en y générant la guerre, des conflits en y semant la MORT..Toujours et, encore la MORTS

C'est là, leur seule t unique activité :

LES SIONISTES ET LES AMERLOKS SONT DE VERITABLES PESTES SUR CETTE PLANET.
Voler, détruire, TUER !!!

Pour notre sécurité, pour notre sauvegarde, nous avons intérêt de nous LIQUIDER DEFINITIVEMENT CES DEUX ETATS, CES DEUX PEUPLES...FAIRE EN SORTE QUE, LA CRISE ECONOMIQUE LES METTENT UNE FOIS POUR TOUTE PAR TERRE !!!

Hadria RIVIERE