Non au Magav au Bataclan !

Publié le par Adriana Evangelizt




Bataclan pour un massacre ?


Communiqué du Bureau national de l'UJFP




Plus de 1300 morts, plus de 5000 blessés, nous n'allons pas répéter le nombre d'enfants frappés par des bombes au phosphore, le nombre de maisons détruites,...

Jamais depuis 60 ans la politique d'expansion israélienne faite de crimes et d'exactions n'était autant apparue aux yeux du monde entier dans sa cruauté et sa folle fuite en avant.

Toutes les personnes un tant soit peu attachées à la défense des droits humains s'interrogent sur la façon de poursuivre pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité les responsables du carnage perpétré.

C'est le moment choisi par certains pour tenter de renouveler l'initiative d'un concert de soutien à la police aux frontières israélienne, au Bataclan ou ailleurs, avec participation de militaires israéliens.

Ils veulent en faire une manifestation communautaire, où tout juif devrait être fier de l'armée de cet Etat prétendant être celui de tous les juifs.

Alors que le Préfet des Alpes Maritimes vient d'interdire une manifestation de soutien à la population de Gaza, le Préfet de police de Paris autoriserait le 21 janvier une collecte de fonds festive pour l'armée étrangère qui vient de s'illustrer ainsi !

Un tel " gala " relève de la complicité de crime de guerre. L'Union Juive Française pour la Paix est partie prenante de la demande faite au gouvernement d'interdire cette provocation et nous nous réservons la possibilité de poursuivre ses organisateurs.

Bureau national de l'UJFP, 20 janvier 2009

Pour protester auprès de la Préfecture de Police de Paris :

Email :
courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr

Tel : 01 53 73 53 73

Posté par Adriana Evangelizt


Commenter cet article