Liban 2006-Gaza 2009 : deux résolutions de l'ONU pour désarmer la résistance‏

Publié le par Adriana Evangelizt



Liban 2006-Gaza 2009 : deux résolutions de l'ONU pour désarmer la résistance‏


Par Nadine Acoury 

nadineacoury@yahoo.fr


La résolution 1701 a été votée par l'ONU en août 2006 au bout de 30 jours de bombardements et de massacres de civils et de destructions d'infrastructures par les sionistes au Liban.

La résolution 1860 a été votée par l'ONU en janvier 2009 au bout de 20 jours de bombardements et de massacres de civils et de destructions d'infrastructures par les sionistes à Gaza.

Les deux résolutions sont intervenues au moment où l’Etat sioniste ne pouvait plus décemment continuer (malgré le soutien inconditionnel de l’ensemble de l’Occident = USA + Europe) à assassiner des enfants et des familles sous les décombres de leurs habitations de pauvres pour faire plier la résistance, et en attendant que les combattants sortent à genoux en secouant le drapeau blanc pour baiser la main de l’envahisseur.

Les deux résolutions ont été votées par l’organisme qui a été inventé et créé par l’occident impérialiste comme instrument "légal" d’une organisation mondiale des "nations" soumise aux plans de l’impérialisme, cet organisme a créé l’Etat sioniste et l’a implanté sous couvert "légal" en terre palestinienne et arabe.

Les deux résolutions commencent par taper sur les résistants et leur imputent les "violences", la première montre du doigt le Hezbollah coupable d’avoir kidnappé deux soldats de l’armée du peuple élu, et la deuxième stigmatise les tirs de Qassam.

Les deux résolutions finissent par avouer leur objectif unique et primordial : DESARMER LA RESISTANCE, TOUTE RESISTANCE, DETRUIRE TOUTE VELLEITE DE RESISTANCE, ETEINDRE TOUTE POSSIBILITE DE RESISTANCE.

Des armées de tous les pays, des forces internationales, des sous-marins européens, russes et américains, des satellites vont scanner air, mer et terre autour de l’entité sioniste, du Golfe d'Aden au Détroit de Gibraltar en passant par les grands lacs africains, la Mer Rouge et la Mer Noire, pour empêcher la moindre poussière de poudre à canon de traverser les obstacles et de se retrouver dans les mains des résistants.

Mais pourquoi TANT DE VIOLENCE ?

Parce que si l’entité usurpatrice a les armes du monde entier, les bombardiers les plus efficaces, les gouvernements tous à sa botte, les gouvernants tous sourires et les tapes dans le dos, il y a une chose qu’elle n’a pas et qu’elle n aura jamais : LA LEGITIMITE de son existence.

Ces deux résolutions signent la collaboration de l’occident impérialiste avec l’entité sioniste dans leur vieille stratégie de domination du Moyen-Orient et du monde.

Comme l’entité sioniste et l’occident impérialiste, ces deux résolutions finiront dans les poubelles de l’Histoire, balayées par l’irréductible et irrésistible résistance de tout peuple soumis à l’occupation, la domination et la colonisation.

Et, en attendant,

VIVE LA LUTTE ARMEE DU PEUPLE PALESTINIEN ET LIBANAIS, A BAS ISRAEL, A BAS L’ENTITE SIONISTE, A BAS LES COLLABOS.

Sources
ISM

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans ONU ISRAEL

Commenter cet article