Nétanyahou affiche sa volonté d'autoriser l'extension des colonies en Cisjordanie

Publié le par Adriana Evangelizt

Quelle bande de ripoux ! Il n'y a pas d'autres mots pour désigner ces raspiats qui ne pensent qu'à prendre et qu'à voler. Le netanyahou étant sans doute la pire des crapules qui existe sur terre car son mépris tant des palestiniens que des israéliens est flagrant. Et pourtant il y a de fortes chances qu'il soit élu. D'abord parce que les élections là-bas sont truquées et que Netanyahou est le candidat des Zionistes sis à Washington. On peut même dire le candidat idéal car il est corrompu jusqu'à la moëlle. Or n'oublions pas ce qui est écrit dans leur Protocole -le protocole des Zions et non des Juifs- à ce sujet. Comme vous pourrez le constater sur le court extrait que nous posons ci-dessous, cela s'applique très bien à Netanyahou comme cela s'appliquait à Olmert, corrompu lui aussi et dont "ils" ont voulu se débarrasser quand il a émis la bonne idée de rendre des territoires, le Golan et de partager Jérusalem. Comme par hasard, on a vu jaillir les casseroles qu'il se traînait. Ca fera pareil pour "Bibi" s'il ne suit pas le droit chemin. Mais à notre avis, ils n'ont rien à craindre de lui car il aime le luxe et le pognon, et rien que pour cela, il fera tout ce qu'ON lui dira en haut lieu. Et ce passage d'ailleurs prouve que les protocoles ont surtout été écrit contre les juifs par l'élite sioniste elle même... voyez à la fin comment ils nomment le peuple, sous-entendu d'Israel...  

Extrait des protocoles concernant les marionnettes que les IlluminaZionistes élisent en Israël...

Dans un avenir prochain, nous rendrons le président responsable.

Nous appliquerons hardiment alors, et sans scrupule, les plans dont notre  "dummy" (celui qui fait "le mort" au whist) sera responsable


Pour arriver à de tels résultats, nous prendrons nos mesures, afin qu'on nomme des présidents ayant à leur passif un scandale comme le  "Panama", ou quelque autre affaire louche du même genre. Un président de cet acabit sera le fidèle exécuteur de nos plans, parce qu'il craindra d'être découvert, et sera dominé par cette peur qui s'empare toujours d'un homme parvenu au pouvoir et qui désire vivement conserver les privilèges et les honneurs que lui confère sa haute charge.


Nous donnerons ce pouvoir au président responsable, qui sera comme une marionnette entre nos mains. Le pouvoir du président deviendra, en pareil cas, une cible exposée à toutes sortes d'attaques, mais nous lui donnerons un moyen de défense dans son droit d'appel au peuple par-dessus la tête des députés de la nation, c'est-à-dire qu'il en appellera directement au peuple composé de nos esclaves aveugles - la majorité de la populace.


Nétanyahou affiche sa volonté d'autoriser

 l'extension des colonies en Cisjordanie


JERUSALEM — A deux semaines des législatives israéliennes, le chef de l'opposition et ancien Premier ministre Benyamin Nétanyahou a déclaré lundi qu'il autoriserait les colonies de peuplement juives en Cisjordanie à croître en fonction de l'augmentation naturelle de la population, une mesure qui devrait se heurter à l'opposition des Palestiniens et la nouvelle administration américaine.


Le chef du Likoud a fait ces déclarations dans un entretien publié lundi dans le quotidien "Haaretz", deux jours avant le début de la première visite dans la région de George Mitchell, l'envoyé spécial des Etats-Unis pour le Proche-Orient. L'ancien chef de la majorité démocrate au Sénat américain a critiqué les implantations en Cisjordanie. Il doit rencontrer plusieurs dirigeants israéliens, dont M. Nétanyahou, et se pencher sur les moyens de relancer le processus de paix après la récente offensive meurtrière des forces israéliennes dans la Bande de Gaza.


Selon le journal "Haaretz", M. Nétanyahou a déclaré dimanche au représentant du Quartette pour le Proche-Orient Tony Blair qu'il poursuivrait la politique d'Israël en autorisant l'extension des colonies existantes pour tenir compte de la croissance démographique et de l'arrivée de nouvelles personnes.


"Je n'ai pas l'intention de construire de nouvelles implantations en Cisjordanie", a déclaré l'ancien Premier ministre israélien, selon Haaretz. "Mais comme tous les gouvernements" jusqu'à présent, "j'aurai à répondre aux besoins de la croissance naturelle de la population. Je ne pourrai pas étrangler les implantations".


Dina Libster, une porte-parole de M. Nétanyahou, a confirmé l'exactitude des propos tenus deux semaines avant les législatives du 10 février.


L'expansion des colonies en Cisjordanie a été un obstacle majeur dans les négociations de paix israélo-palestiniennes au cours des dernières années. Les Palestiniens revendiquent la totalité du territoire cisjordanien dans le cadre d'un futur Etat indépendant qui comprendrait également la Bande de Gaza et Jérusalem Est. A leurs yeux, les implantations, où vivent aujourd'hui quelque 280.000 personnes en Cisjordanie, leur rendent la tâche de plus en plus difficile pour l'établissement d'un Etat viable.

Sources
La Presse Canadienne

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Netanyahou

Commenter cet article

reda 21/04/2009 23:13

Je prends mon dictionnaire et je cherche l’explication du mot Racisme, je trouve que celui-ci est défini comme suit « Doctrine selon laquelle il existe une hiérarchie des races humaines. Comportement influencé par cette doctrine. Hostilité à l'égard d'un groupe humain.

De ce fait, je n’arrive pas a comprendre, quand l’occident se rendra compte par lui-même, que l’état d’Israël est de nature raciste, alors que des faits tangibles et multiples existent et dont je ne citerai pas , parce qu'ils sont connues par tout un chacun, lesquelles aboutissent à la réflexion que celui-ci (l’état d’Israël) exerce une doctrine hostilité à l'égard d'un groupe humain ou à une population originaire de la terre qu’il occupe par la force dont la population n’est autre que le peuple palestinien, et ce, sous la bénédiction de ces même pays qui se disent l’exemple à suivre en matière d’égalité de race.

A cette reflexion, je trouve qu’une seul explication à ce comportement, simple et courte, c’est leur conscience qui se matérialise par des remords en vers l’antisémitisme vécu et provoqué par eux même, lors de la deuxième guerre mondiale qui a aboutis à la solution finale nommée la Choa.

Sans nier la réalité de l’existence de la Choa, je vous dis, Réveillez votre conscience, parce que la logique dit que vous faite erreur. L’histoire va vous désavouer, condamner aussi et démontrer que vous avez tort, votre persistance à maintenir ces idéaux, fait souffrir les palestiniens qui sont entrain de payer par leurs enfants, femmes et hommes de votre insouciance à l’égard de ce peuple, et ce, malgré que la réalité est toute autre. Cette population n’a ni "initié", ni "participé", ni est "responsable" de prés ou de loin de la Choa.

De plus, ils ont même accepté le partage leur terre avec eux, pour pouvoir jouir du droit à la vie en paix tout simplement. Vu leur impuissance à ce que vous leur fait subir par votre parti-pris et comportement passive, quant a ce que leur font endurer les israéliens.

Je me demande, ai-je le droit de finir cette lettre, alors qu’une partie de la société arabe au quelle ils font partie et a qui j’appartiens aussi, est entrain de souffrir de votre léthargie et de l’impuissance de mos dirigeants d’apaiser leur peine, mais cela est un autre débat.

Devant cette situation de faiblesse, je n’ai qu’une solution est de me retourner à dieu et demander sa miséricorde

Signé redafz@yhoo.fr

RIVIERE Hadria 28/01/2009 06:44

Alors ABAMA ET SA CLIQUE VONT DEVOIR FAIRE QUOI
POUR RESTER CREDIBLES DEVANT L'OPINION PUBLIQUE ET POURSUIVRE LEURS VERITABLES DESSEINS???????????

a BIENTOT
Hadria RIVIERE

Adriana Evangelizt 27/01/2009 23:08

Hadria... ils ne mettront pas Livni car elle n'a pas de casserole ou du moins, elle n'a pas trempé dans des histoires de pots de vins comme les deux autres lascars. Ils ne mettent au poste de PM que des corrompus. Avant c'était Sharon... là ça va être Netanyahou. Les élections sont truquées. Le résultat c'est les planqués sionistes à Washington qui les donnent à l'avance. Ils veulent Netanyahou.

RIVIERE Hadria 27/01/2009 17:32

DEVANT UN TEL SCENARIO QUE FERONT LES USA ?
Que, feront les Européens ?
Que, feront les gouvernants arabes?

ET, enfin quelles réponses apporteront et, les resistants du Hamas, et, le peuple Palestinien et, les peuples de la planéte et, les gouvernants non corrompus qui, ont soutenu le peuple de Gza en ejectant les ambassadeurs sionistes de leur pays etc
Que, fera l'Iran - la Syrie ????
Nous allons bientôt être fixé!!!

a MOINS QUE, les USA TRUQUENT LES ELECTIONS EN FAVEUR DE LA CRIMIENLLE DE GUERRE TPVNI - PLUS MALLEABLE- OU FASSE ABATTRE NETANAYOU APRES SON ELECTION???????

Tout est possible au pays des HORREURS !!!!

Hadria RIVIRE