Netanyahou annule sa visite à Washington, Obama refuse de le rencontrer

Publié le par Adriana Evangelizt

Il est clair et net que si Obama ne va pas dans le sens des sionistes, il finira comme Kennedy. Car le chantage qui est effectué sur tout le monde n'est que le début d'une menace qui peut s'annoncer mortelle pour ceux qui ne s'y conformerait pas. On voit les agissements des agents sionistes dans tous les pays du monde. Al Qaïda a bon dos et ben Laden aussi.




Netanyahou annule sa visite à Washington, Obama refuse de le rencontrer



20/04/2009 Le président américain Barack Obama a refusé de rencontrer le Premier ministre israélien lors de la visite à Washington de celui-ci prévue le mois de juin prochain.

Selon la radio militaire israélienne, cette décision a poussé Netanyahou à annuler son déplacement au cours duquel il aurait du également participer à une conférence du lobby pro israélien Aipac ( Agence des relations publiques américano-israéliennes). Il a néanmoins demandé au président israélien Shimon Perez de le remplacer et de représenter l'entité sioniste dans cette réunion .

Le journal en ligne "Arabs 48" a quant à lui rapporté que des sources israéliennes avaient fait état la semaine dernière de ce refus américain de rencontrer Netanyahou, révélant que les efforts israéliens qui ont été déployés pour dissuader Obama de cette décision ont été en vains.

Ces sources avaient alors expliqué cette prise de position américaine par son exaspération du silence du Premier ministre israélien à l'encontre des déclarations de son chef de la diplomatie, Avigdor Lieberman, y percevant un signe d'approbation:" Les Etats unis voudraient dire à Israël directement et indirectement que l'anarchie qui avait régné durant les 8 années de Bush sont désormais révolues, et qu'il faut qu'il mette à exécution ses engagements prononcés auprès des Etats Unis, s'il veut obtenir leur appui, en évacuant les colonies, en commençant à mettre un terme aux implantations, et en adoptant la solution des deux états".

 


Sources Al Manar TV

Publié dans CONNEXION ISRAEL USA

Commenter cet article