Paris nomme ses nouveaux ambassadeurs en Israël, Irak et Syrie

Publié le par Adriana Evangelizt

Changement d'ambassadeur en Israel et apparemment, les Israéliens n'étaient pas prévenus.





Paris nomme ses nouveaux ambassadeurs en Israël, Irak et Syrie

De ASSOCIATED PRESS - Il y a 5 heures


PARIS - Six nouveaux ambassadeurs français, dont ceux qui représenteront Paris en Israël, Irak, Syrie et Jordanie, ont été nommés mercredi en conseil des ministres, ont annoncé les services de l'Elysée.


Parmi eux figure Boris Boillon, qui s'installera en Irak et deviendra à 39 ans un des plus jeunes ambassadeurs de France. Il était jusque-là conseiller à l'Elysée en charge de l'Afrique du Nord et du Proche-Orient.


Christophe Bigot a été nommé en Israël, l'ancien porte-parole du quai d'Orsay Eric Chevallier en Syrie, Corinne Breuzé en Jordanie, Gérard Larome au Liberia et Pierre Ménat en Tunisie.


Sources Canadian Press


 CHRISTOPHE BIGOT DEVIENT A 41 ANS LE PLUS JEUNE AMBASSADEUR DE FRANCE JAMAIS NOMME EN ISRAËL.

Jean-Michel Casa, l’actuel ambassadeur de France en Israël a toujours donné le sentiment aux Israéliens et aux visiteurs qu’il était en poste, comme les Académiciens, pour toujours.


C’est donc une surprise à Jérusalem lorsque la nouvelle est tombée : Christophe Bigot, quarante et un ans, est nommé nouvel Ambassadeur de France en Israël.


Ancien élève de l’Ecole polytechnique et de l’ENA (promotion Condorcet) il a exercé de 1994 à 1997 les fonctions de premier secrétaire à Beyrouth, puis à la mission permanente de la France auprès des Nations-unies à New York.


Il a été durant deux ans en poste à Tel Aviv. Il était jusqu’à ce jour conseiller Afrique du Nord, Proche et Moyen-Orient, Méditerranée, Asie et Amérique latine. Il vient d’être nommé Ambassadeur de France en Israël.


Sources Israel Valley

Publié dans LA FRANCE COMPLICE

Commenter cet article

Hadria+RIVIERE 28/05/2009 08:19

Ces nouvelles nominations changent quoi…A la politique de colonisation des pays d’Afriques et musulmans de la France ?

Quant à Israël – soutenu à 100 % par les sionistes français aux pouvoir, dans les médias et, à tous les strates sociale, financière et économique française ; qui peut penser – un seul instant et en toute sincérité – que, cette nouvelle nomination va influer ou modifier la politique de soutien inconditionnel des gouvernants Français à la politique de COLONISATION, RACISTE et GENOCIDAIRE des sionistes envers et, la terre de Palestine et, envers le peuple Palestinien ?

Ils manipulent la populace française et celle des autres pays européens…Faisant croire qu’Israël ne serait pas au courant de ces changements…Qui, veut-on aveugler ainsi ?

La désinformation afin de mieux faire avancer de nouvelles colonisations, faire avaler de nouveaux massacres…Cela fait 60 longues années de mensonges, de duplicité, de massacres etc.…

Qui, a oublié sur quelle propagande le sieur Sarkozy le sioniste a été élu par 53 % de français qui, n’ont toujours pas fait le deuil de Pétain et de ses belles théories racistes ?

Qui, a oublié la REECRITURE de l’histoire du colonisateur Français…Par des textes ces gouvernants d’éternels racistes, d’authentiques et éternels colonisateurs ont décidé des BIENFAITS DE LA COLONISATION en Algérie, en Afrique Noire, etc.…

Comme aujourd’hui les sionistes refusent au peuple de Palestine de rendre hommage à leurs morts…Parce qu’ils- justement veulent également REECRIRE L’HISTOIRE en affirmant les BIENFAITS DE LA COLONISATION SIONISTE…N’est-ce pas ces GENOCIDAIRES qui, n’ont de cesse d’affirmer :

« Un peuple pour une terre sans peuple » et un tas d’autres énormités de ce genre…Mensonges, propagande et réécriture de l’histoire…Un autre avant eux a utilisés les mêmes ficelles éculées et, il nommait Adolphe HITLER…

Arrêtons de nous illusionner,
Arrêtons de nous laisser ainsi manipuler par des médias aux ordres et surtout des journaleusionistes !

Je suis convaincue de ceci :

Si, les gouvernants Européens avec la complicité silence de leurs peuples,
Si, les gouvernants US avec encore et toujours la complicité de leur peuple,
Soutiennent, laissent agir librement les sionistes que, se soit quant ils massacrent des Palestiniens, des Libanais ou occupe la Syrie, menacent l’Iran et sont prêts à faire la guerre à l’Iran, s’ils peuvent ainsi s’adonner, dans l’impunité totale a la colonisation d’une partie de l’Irak et ceci grâce a leurs très chers amis Amerloks, qui, eux pendant ce temps MASSACRENT le peuple Irakiens…C’est bien parce qu’ils ont en commun- tous ces gouvernants et peuples occidentaux une idéologie – celle d’Hitler et de supériorité de race et de religion – en commun…

Ces nécrophiles ont transformé une guerre de classe en guerre de civilisation et de religion…MENER UNE CROISADE … EXTERMINER les soi-disant INFIDELES que, sont à leurs yeux les musulmans…

Pour cela, ils ont réactivité les outils utilisés par les nazis et leur leader charismatique : HITLER…Rien de nouveau sous le soleil du RACISME, du COLONIALISME…Toujours les mêmes ingrédients pour toujours les mêmes recettes de haine, de division et, de désignation d’un bouc émissaire afin de DOMINER pour pouvoir VOLER, SPOLIER, PILLER en toute LEGALITE….

Inlassablement l’histoire se répète seuls changent le nom de la victime et, le contenu de la propagande qui, elle est à chaque fois READAPTEE et REECRITE collant, à une virgule pré, au profil de la nouvelle victime…

Hadria RIVIERE
http:hadria.riviere.over-blog.com/