Israël: un diplomate rappelé des USA

Publié le par Adriana Evangelizt

Les sionistes dont Netanyahou se fait le parangon sont des provocateurs, des insolents, des arrogants. Ils ne respectent rien. Ils ne possèdent aucune valeur et ils sont la honte des Israélites. Chaque jour qui passe confirme ce fait.




Israël: un diplomate rappelé des USA


Un diplomate israélien en poste aux Etats-Unis a été rappelé pour s'expliquer sur la publication par la presse d'une note dans laquelle il mettait en garde contre un risque de brouille avec Washington, sur fond de différend sur la colonisation. "Le consul général à Boston, Nadav Tamir, a été rappelé pour consultation en vue d'avoir des clarifications sur la publication dans les médias d'une de ses notes internes", a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Ygal Palmor.

La chaîne 10 de télévision privée israélienne a rapporté jeudi que M. Tamir avait averti dans cette note adressée au ministère "que la façon dont nous nous conduisons avec l'administration américaine cause un dommage stratégique à Israël". "Alors que l'administration (américaine) fait un effort pour garder profil bas dans le débat, c'est Israël qui tend à hausser le ton (...) Aujourd'hui il y a un sentiment aux Etats-Unis que (le président américain Barack) Obama doit faire face à l'obstination des gouvernements en Iran, en Corée du nord et en Israël", a écrit M. Tamir dans sa note, selon la chaîne.

Sources
Le Figaro

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article