Des avions de combat israéliens violent l'espace aérien du Liban

Publié le par Adriana Evangelizt

Le Dieu de la CASTE, c'est MOLOCH ou BAAL. Vous en trouvez trace dans des monuments aux USA dont une statue partiellement enterrée dans un parc où il ne ressort que la tête, une main crispée, deux genoux et deux pieds. Statue gigantesque. Mots symboliques DAGAN correspond à DAGON dont le fils est BAAL. Et à BAAL, il faut du sang. Le Liban est dans le collimateur.




Des avions de combat israéliens violent l'espace aérien du Liban



Six avions de combat israéliens ont survolé mardi le nord du Liban, violant l'espace aérien libanais, a rapporté l'agence de presse officielle libanaise (NNA).

 

Il est rare que les avions de combat israéliens entrent dans le nord du Liban, bien que le Liban a accusé à plusieurs reprises l'aviation israélienne d'avoir violé son espace aérien.


L'armée libanaise a mis ses troupes en état d'alerte pour faire face à toute action israélienne. Les casques bleus de l'ONU sont également placés en état d'alerte.


Le mouvement de l'aviation israélienne coïncide avec le mouvement de quatre chars israéliens vers un poste d'observation israélien dans les collines de Kfarshouba, à 100 mètres de la porte de Hassan.

Les représentants de l'armée libanaise, de l'armée israélienne et de la Force intérimaire des Nations Unies au Sud-Liban (Finul) se sont réunis mardi dans la ville libanaise de Naqoura pour discuter des violations de la résolution 1701 de l'ONU.


La résolution 1701, qui a mis fin à 34 jours de guerre entre Israël et le groupe armé chiite libanais le Hezbollah en été 2006, interdit au Hezbollah de trafic d'armes et d'engager des actions militaires dans le sud du Liban. 

Sources
: Jeune Afrique

Publié dans ISRAEL LIBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article