L'état de Sharon se détériore
Nous avons toujours pensé que la mort de Sharon surviendrait à un moment opportun... il est bien évident que s'il mourait maintenant, cela occulterait les exactions israéliennes commises au Liban, entre autres... on imagine déjà le truc, la mort du "grand homme de paix"...
L'état de santé de Sharon se détériore encore
selon des autorités médicales
JERUSALEM (AP) - L'état de santé de l'ancien premier ministre israélien Ariel Sharon s'est encore dégradé au cours des dernières heures, selon ce qu'ont annoncé aujourd'hui (lundi) des responsables hospitaliers à la suite d'une série d'examens médicaux.
Un nouveau scanner montre une détérioration du fonctionnement cérébral de l'ancien premier ministre, et son débit urinaire a baissé de façon significative.
De plus, le patient a développé une nouvelle infection pulmonaire selon un porte-parole du Centre médical Chaïm Sheba, près de Tel Aviv, o" il est hospitalisé.
Ariel Sharon y avait été transféré en unité de soins à long terme fin mai. Le 26 juillet, il a été admis dans le service des soins intensifs.
M.Sharon, qui est âgé de 78 ans, se trouve dans le coma depuis une hémorragie cérébrale qui l'a foudroyé le 4 janvier dernier.
Sources : INFO 690
Posté par Adriana Evangelizt