Trois tués et une maison frappée au sud de Gaza

Publié le par Adriana Evangelizt

Et c'est justement pour ne pas cautionner les crimes israéliens que nous refusons d'être assimilés aux juifs sionistes. Entre eux et nous, c'est le jour et la nuit. C'est la Lumière contre l'Ombre, la Vérité contre les mensonges et tout le reste...

Trois tués et une maison frappée au sud de Gaza

GAZA. 30 Septembre 2006.Les sources médicales ont rapporté ,vendredi soir, que le citoyen Al Jamal, 23, avait succombé de ses blessures qu'il avait reçu il y a deux mois pendant l'invasion israélienne du voisinage d'Al Shejaeya , à l'est de la ville de Gaza.

Selon Dr. Jumaa Al Saqa , le directeur des relations publiques à l'hôpital de Shifa , Al Jamal avait été sérieusement blessé pendant la dernière agression israélienne sur la région de Shifa au quartier d'Al Shejaeyeh. il a été transporté à l' un des hôpitaux égyptiens pour le traitement mais il a succombé à ses blessures critiques.

Le Vendredi matin, deux enfants ont été tués et trois autres ont été blessés quand un avion israélien a lancé au mois un missile contre eux dans la ville de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.

Les deux enfants sont Anwar et Hamam Hamdan, 16, 14 ans. Ils ont été tués vendredi dans un raid aérien israélien sur la ville de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza, selon des sources médicales.

Les sources ont signalé que les deux victimes avaient été déchirées aux morceaux quand, au moins, un missile les a frappés directement. Selon des témoins, un avion de guerre israélien a visé les victimes, qui montaient une motocyclette.

De plus , une maison d'un dirigeant local du Hamas a été détruite vendredi soir lors d'un raid aérien contre le sud de la Bande de Gaza, selon des responsables. Aucune victime n'a été rapportée. Les habitants avaient reçu un appel de l'armée israélienne une quinzaine de minutes avant le raid, l'appelant à quitter la maison, ont des sources locales et des témoins.L'armée israélienne a confirmé le raid aérien, déclarant qu'il avait visé un dépôt d'armes.

En Cisjordanie , Les forces israéliennes ont arrêté, Jeudi, douze citoyens des villes et villages de Cisjordanie.
A Jénine, les soldats israéliens ont attaqué les villages de Dar Abou Dif, ,Zababda et d'Harthya et arrêté cinq citoyens, Abuda yassen 21 ans, IbrahimYassin ,22 ans, Amar Abbas 29 ans , Mahmoud Abu Kamis 32ans et Mahmoud Ajaje ,20 ans, et les ont été conduits vers une destination inconnue .


A Naplouse, les soldats israéliens ont arrêté deux citoyens dont une femme Douaa EL Hjje, 20 ans , selon des témoins.

Ils ont ajouté que les forces israéliennes déployées dans les rues de Bethléem avaient arrêté deux frères, Rami Shawriya 22 ans, et Nader Zawahreh 44 ans.

A Hébron, selon l'agence de WAFA, les soldats israéliennes avaient attaqué le village d' Wadi Elkarem, au Nord-ouest de la ville et arrêté trois citoyens.

Tubas. Samir Darghma, 23 ans, a été blessé, selon des sources médicales, par des tirs de soldats israéliens qui ont envahi la région hier soir. Selon des sources locales, six jeeps et blindés militaires ont envahi la région où les soldats israéliens ont utilisé le feu lourds et des lacrymogènes contre les citoyens.

Sources IPC

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article