Un morceau de métal estampillé USA trrouvé dans un corps de Palestinien

Publié le par Adriana Evangelizt

Regardez un peu ce que l'on trouve dans le corps des Palestiniens... des morceaux de métal estampillés US... made in USA... en toutes lettres. Et après l'Occupant accuse la Russie parce que le Hezbollah emploieraient des armes russes.

Ils utilisent des armes mortelles même pour les civils... des morceaux de métal sont trouvés dans tout le corps...

N'est-ce pas dans un but bien précis de mutiler à vie ? Quand vous avez des bouts de métal comme ça dans le corps, franchement, comment pouvez vous ne pas être invalide ensuite ? Où est l'éthique ? Quelle est la mentalité de ces individus ?

Les médecins ont retiré du corps d'un Palestinien

un morceau de métal estampillé "USA"


Par ISM



Le Docteur Mona El-Fara de Gaza nous informe depuis l'hôpital Al-Awda à Jabalya qu'un morceau de métal estampillé "USA" a été retrouvé dans le corps d'un Palestinien blessé lors de l'attaque israélienne contre Gaza et actuellement dans un état critique.
Selon les journaux israéliens, la sinistre opération "Nuages d'Automne" a tué 57 Palestiniens.

Ci-dessous, interview de Mona El-Faraa le 6 novembre réalisé par une équipe de l'ISM :


J’ai vu quelques-uns des éclats de bombe retirés des blessures les premiers jours, clairement estampillés USA, les éclats et les formes de blessures sont inhabituels, les chirurgiens ne les avaient jamais rencontré avant, certains corps étaient complètement brûlés, il manque les membres et l'un des corps était couvert de centaines de morceaux de petits éclats.

Nous n’avons ni le temps ni les moyens d’en rechercher les causes.

Personne n’est en sécurité. Ce matin, deux petits de 5 et 6 ans, blessés par une attaque de missile, ont été amenés dans notre hôpital. Ils tremblaient et pleuraient de peur. Leur institutrice Najwa Kholeef a été blessée à la tête. Deux jeunes hommes de 16 ans et 20 ans ont été tués.

Les chars et véhicules blindés ont encerclé l’hôpital de Beit Hanoun pendant les 6 derniers jours, empêchant des bénévoles médicaux et les victimes de la violence de l’atteindre.

Dimanche, nos collègues Ahmad Madhun, 21 ans, ambulancier et Mustafa Habib, bénévole médical, ont été assassinés et Danielle Abu Samra a été blessée en essayant de porter secours aux blessés.


Contacts anglophones à Gaza :

Dr Mona Elfaraa, Médecin à l’Hôpital Al Awda de Beit Hanoun
Tel: +972 599 410 741 et +970 82846602
blog : fromgaza.blogspot.com

Dr Abu Ala’a, Professeur à l’Université de Gaza
Tel: + 972 599441766

Dr Asad A. Shark, Bande de Gaza, + 972 599 322636

Dr Ayoub Othman, + 972 599 412 826

Yousef Alhelou, journaliste basé à Beit Hanoun
Tel: + 972599697254.
Email:
ydamadan@hotmail.com

Sources ISM

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article