Servilité et complicité de la France

Publié le par Adriana Evangelizt

Une petite série d'articles qui montre où l'on en est... 150 000 euros pour Israël provenant d'une collecte du quai d'Orsay pour les victimes d'Israël... les milliards des Etats-Unis ne suffisent pas. Il faut que la France contribue aussi alors que l'on sait très bien qui a démarré le conflit et les milliards de dégats causés au Liban... Entre Douste-Blazy et Delanoë qui veut construire une tour Eiffel à Jérusalem, Carrefour et le Crédit agricole qui font des affaires et les grands groupes français qui organisent le 13 novembre une rencontre avec les leaders israéliens de la Sécurité, la France ne va pas tarder à ressembler aux Etats-Unis qui, eux, prennent leurs distances... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Le cadeau de Hannoucah à Israël :

153 000 euros pour Israël

et provenant de la collecte du Quai d'Orsay


“Dès le début du conflit Israélo Libanais M.DOUSTE BLAZY avaient accedé à la demande de M. Sammy Ghozlan, Président du Secours Francais pour les Sinistrés d’Israël, “afin de venir en aide aux populations des villes du nord d’Israël touchées par les milliers de missiles du Hezbollah libanais. Une ligne d’aide humanitaire a été ouverte”.

Suite du Communiqué paru sur le site Top J :
“Aujourd’hui nous sommes heureux de saluer la décision de M. DOUSTE BLAZY Ministre des Affaires Etrangères, d’octroyer un soutien exceptionnel de 153.000 euros à ces populations.

“Grace à la mobilisation des collectivités territoriales francaises, de la Fondation France Israël, de la délégation interministérielle à l’ action humanitaire en partenariat avec l’association du SECOURS FRANCAIS POUR LES SINISTRES D’ISRAEL, plusieurs projets de reconstruction soumis par le SFSI, ont pu être ainsi financés (dont le centre d’apprentissage scolaire à HAIFA geré par HA LA CHA, la reconstruction de jardins d’enfants handicapés a Saint Jean d’Acre (AKKO), le centre de soins post traumatiques d’AFULA, ainsi que des aides d’urgence aux populations les plus demunies”.

Le SFSI poursuit la collecte de fonds qu’il a engagée à son initiative. ll rappelle que les dons sont à envoyer au Secours Francais pour les Sinistres d’Israël, 40 rue d’Hautpoul 75019 PARIS.

Sources
Israel Valley

Le Maire de Paris va t-il offrir

une Tour Eiffel à Jérusalem ?


Le journal israélien en ligne Ynet avait annoncé le cadeau extraordinaire du Maire de Paris aux habitants de Jérusalem. Le Maire devait offrir une Tour Eiffel miniature de vingt mètres de haut. Cette information avait été rapportée par Israelvalley.com

Depuis quelques jours personne ne parle plus de la TOUR EIFFEL qui devait être offerte par Paris à Jérusalem. Le Maire avait-il plaisanté en parlant de ce cadeau royal ?

A la Mairie de Paris personne ne peut répondre à la question mystère qui intéresse les cinq mille lecteurs qui visitent notre site chaque jour.-

Sources
Israel Valley

Le géant Carrefour développe ses programmes

de fidélisation avec l'israélien Retalix

Par John O'Brian


Carrefour, n°1 Européen de la grande distribution, et n°2 mondial après le géant américain WalMart, dispose de 7000 magasins dans 29 pays pour un CA de 75 milliards d’Euros.

Le Groupe Carrefour se félicite de la coopération avec la société israélienne Retalix. Cette dernière a rapidement mis en place les solutions informatisées de fidélisation et de promotion pour l’ensemble du groupe pour un montant de plusieurs dizaines de millions de dollars.

Désormais, lorsqu’à la caisse de Carrefour on vous tend un ticket rayé de bleu avec des bons promotionnels, vous saurez que c’est un système israélien qui aura calculé vos bons d’achats et qui ciblera vos contenus favoris.

En plus de cela, Retalix automatise et synchronise les ventes avec la chaîne d’approvisionnement entre les magasins, les sièges sociaux et les entrepôts.

La solution “Retalix Loyalty and Promotions” fonctionne désormais dans 217 hypermarchés de Carrefour en France, servant plus de 8 millions de clients du club de fidélité Carrefour via 13.000 bornes de vente.

Retalix, basé à Raanana en Israël et Dallas, Texas, est destiné à un avenir intéressant. Coté au Nasdaq, Retalix est un fournisseur de solutions logicielles à destination des détaillants et distributeurs. Retalix dispose déjà de plus de 34.000 installations à travers 50 pays. Ses principaux clients sont les chaînes de supermarchés multinationales, les détaillants de carburant, les traiteurs et les épiciers indépendants.

Sources Israel Valley

Le Crédit Agricole se lance en Israël

et signe des accords avec des firmes israéliennes.


Israelvalley.com est en mesure d’annoncer que le Groupe Crédit Agricole est en train de mettre en place une stratégie en long terme offensive sur le marché israélien.

Un premier accord a été signé entre la Banque et un assureur israélien.

Dans les prochînes semaines des actions opérationnelles vont être formalisées.

Le Crédit Agricole s’intéresse à la GESTION de FORTUNEen Israël.

Sources Israel Valley

Les grands groupes français rencontrent

les leaders israéliens de la sécurité

le 13 novembre à Paris.

Par Dominique Bourra, NanoJV.


Bioterrorisme, cyberwars, attentats, contrefaçons, espionnage industriel : face aux nouvelles menaces, l’industrie high-tech israélienne est montée avec succès en première ligne, développant des savoir-faire qui intéressent au plus haut point les grandes entreprises soucieuses d’anticiper et de se protéger contre toutes
formes d’attaques, actuelles et futures.

La CCFI et la CCIP, co-organisateurs des 6èmes Rencontres Economiques et Technologiques France Israel, ont donc naturellement choisi d’aborder cette année l’un des thèmes de préoccupation majeure du monde industriel : la sécurité des biens, des personnes et de l’information.

Les deux tables rondes de la matinée du 13 novembre porteront d’une part sur “les grandes tendances des systèmes de sécurité pour la
protection des territoires et des sites sensibles” et d’autre part sur “la protection des données et l’espionnage industriel : les nouveaux
défis des RSSI” ....

Avec la participation de personnalités françaises


et israéliennes de premier plan comme MM. Yazid SABEG, PDG de CS ; Nissim HADAS, PDG d’Elta; le Préfet Bernard FITOUSSI, Yanki MARGALIT, PDG et fondateur d’Aladdin, Pascal LOINTIER, Président du
Clusif, des dirigeants de Checkpoint, Thalès, Alcatel, Gemalto, Sagem ainsi que des experts du monde de la sécurité…

Au cours de l’après-midi des entreprises innovantes et des grands groupes français rencontreront, dans le cadre de rendez-vous
d’affaires organisés, la délégation israélienne constituée de leaders mondiaux comme Aladdin, Checkpoint, IAI ou Nice et d’acteurs
incontournables comme Pineapp, Controlguard, Made4Biz, Hi G Tek, Promisec, Electronics Line, Magal, Larotec, Ioimage, Aliroo,
Optisec…

Une vingtaine de grands groupes ont déjà confirmés leur participation aux rencontres dont : CS, ALCATEL, FT, THALES, GEMALTO, SGCIB , STERIA, ADP / HUB TELECOM,TF1, ALSTOM, ACCOR, SAGEM…

EN SAVOIR PLUS :
Les 6èmes Rencontres Economiques et Technologiques France Israël sur la Sécurité, se dérouleront le lundi 13 novembre au siège de la CCIP, 27 avenue de Friedland à Paris. Inscription à la journée et au déjeuner auprès de la CCFI à l’intention de

Deborah Garzon :
ccfi.communication@wanadoo.fr et inscription aux rencontres d’affaires auprès de Dominique Bourra :
ceo@nanojv.com

Sources Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LA FRANCE COMPLICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article