Trois Français enlevés en Cisjordanie

Publié le par Adriana Evangelizt

Ce que nous pensons de tous ces enlèvements... souvenons-nous des derniers "enlevés" où Dahlan pavanait comme un coq en claironnant qu'il était l'artisan de leur libération. Quand on connait Dahlan et qu'il est fortement soupçonné d'être un agent du Mossad, on ne peut s'empêcher de penser que c'est lui qui fait enlever les bonhommes par ses hommes, histoire d'en retirer une certaine gloriole. C'est que notre homme ambitieux, et capable de toutes les traîtrises pour réaliser ses ambitions, se rêve président de la Palestine. Et d'ailleurs, à ce propos, le pauvre Mahmoud Abbas a intérêt à se méfier de lui. Il y a longtemps que le grand calculateur brigue la place. Souvenons-nous de l'empoisonnement subit de Arafat... est-ce qu'il n'aurait pas subi lui aussi un petit coup de Polonium ? Nous serions curieux de connaître les analyses. D'autant que Dahlan était lui même à Paris. Et qu'il a rencontré Madame la future veuve. Cet homme-là aime l'argent. Cela se voit. Et c'est un dangereux séducteur.

Trois Français enlevés en Cisjordanie

Le ministère français des Affaires étrangères a confirmé mardi à l'AFP l'enlèvement de trois Français à Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie, sans donner d'indication sur leur identité.

"Nous confirmons ces enlèvements", a déclaré un membre du service de presse du Quai d'Orsay, en ajoutant que "le consulat de France a Jérusalem est mobilisé" sur cette affaire.

Il a toutefois assuré ne pas être en mesure de donner de détails à ce stade sur les identités et les activités des personnes enlevées.

Les trois Français ont été enlevés par des inconnus qui les avaient suivis dans un hôtel de Naplouse avant de les emmener, à pied, en direction de la casbah, la vielle ville de Naplouse, ont raconté des témoins.

Une source sécuritaire palestinienne a confirmé le rapt et affirmé que les services de sécurité "déploient des efforts pour les faire libérer".

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES SERVICES SECRETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article