6 blessés lors d’un bombardement sioniste sur Gaza

Publié le par Adriana Evangelizt

Voilà le déroulement du processus de Paix sioniste. Là, les cromagnons sont en transe. Ils sont en pleine danse sabbatique molochite, il leur faut du sang. Ceci se passait hier, aujourd'hui c'est pire encore comme vous le verrez dans le prochain article...

 

 

 

6 blessés lors d’un bombardement sioniste sur Gaza

 

 

L’aviation de guerre de l’occupation israélienne a exécuté deux raids contre l’ouest de la bande de Gaza, aujourd’hui à l’aube, jeudi 7/10, ciblant deux sites des brigades d’Al Qassam, l’aile militaire du Hamas, et blessant légèrement certains citoyens.

 

Le correspondant du Centre palestinien d’information a souligné que les avions militaires de type "F-16", ont tiré deux missiles sur deux sites des Brigades d’Al Qassam, l’un au nord-ouest de la ville de Gaza, l’autre à l’est du quartier Al-Zaytoun au sud-est de Gaza.

 

Le porte-parole médiatique des services médicales, Adham Abou Salmia a affirmé que 6 citoyens légèrement touchés lors du bombardement de l’aviation israélienne sur le Nord-ouest de Gaza, sont arrivés à l’hôpital de « Shifa ».

 

Sources : Palestine INFO

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LE MARTYRE DE GAZA

Commenter cet article