Les pilotes de chasse de l'armée de l'air israéliens s'entraînent à attaquer l'IRAN

Publié le par Adriana Evangelizt

Ils feraient mieux de s'occuper de leurs oignons et de la misère qui sévit en Israël plutôt que de continuer à s'ingérer dans les affaires des autres. Nous allons poser en suivant des morceaux d'antologie des vieilles résolutions de l'ONU où il nous semble avoir lu qu'Israël a le devoir de quitter les territoires occupés... "Demande que toutes les forces d'occupation se retirent dans leurs propres territoires, de façon à permettre aux peuples de tous les Etats de régler et de gérer leurs propres affaires"... Quand on voit comment les sionistes s'acharnent sur les résolutions concernant l'Iran, entre autre, on se dit que ce qui a forcede droit pour les uns est valable pour Israël. Le Sionisme  n'est pas au-dessus des lois. Le droit d'ingérence est aussi condamné. Et les criminels aussi. Le millier d'innocents morts au Liban et en Palestine parce que les dirigeants sionistes se conduisent comme des barbares est l'affaire de tous. Et la Loi doit s'appliquer à tous ceux qui la transgressent. Le Sionisme finira comme l'apartheid tout comme la colonisation et l'occupation. Tous les peuples sud-américains se sont délivrés des colons espagnols ou portugais et les Peuples qui souffrent de l'oppresseur israélien doivent retrouver leur liberté et leur terre. "Déclare que la politique israélienne d'annexion, d'établissement de colonies et de transfert d'une population étrangère dans les territoires occupés est contraire au but, aux principes et aux dispositions du droit international applicable en matière d'occupation, aux principes de la souveraineté et de l'intégrité territoriale, aux droits de l'homme et aux libertés fondamentales des populations et qu'elle constitue en outre un obstacle à une paix juste et durable." Les écrits restent, la Loi doit être appliquée et nous demandons à ce qu'elle le soit. Et tôt ou tard, elle le sera. Parce que cette monstruosité ne peut plus continuer.

Les pilotes de chasse de l'armée de l'air israéliens

s'entraînent à attaquer l'IRAN

Les pilotes de chasse de l’armée de l’air israélienne s’entraîneraient actuellement à effectuer de très longues distances à bord de leurs appareils ainsi que des ravitaillement en vol.

Le Maariv annonce à ce propos qu’Israël et les Etats-Unis coordonnent leurs actions dans le dossier de la menace iranienne.

A la fin de l’année, les deux pays devraient procéder à une estimation de la situation en Iran et elles vérifieront l’impact qu’auront eu les sanctions internationales sur Téhéran.

Les Américains envisagent également de supprimer un soutien de 22 milliards de dollars accordé aux sociétés européennes qui traiteraient avec les Iraniens.

Sources
Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans ISRAEL IRAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article