Video : Un sioniste fanatique français égorge un Arabe en Israël

Publié le par Adriana Evangelizt

 Vous dire la colère que l'on éprouve -en voyant et en lisant ce qui se trouve en dessous- est impossible sans être haineux ou même pire. Quand on apprend que ce sinistre individu a été exfiltré en Israël pour échapper à la justice française, on a envie d'interpeller le Président Sarkozy pour lui demander "Vous qui vous dites si juste, comment la chose a-t-elle pu être possible alors que vous embastillez chaque jour par dizaines des gens de confession musulmane ?" Qu'il nous réponde. En France, cet assassin de la pire espèce prendrait perpète pour ce crime odieux. En Israël, ils vont le libérer, c'est une certitude. Quand on voit la tête du type dire qu'il va être classé dans les cas "psychiatriques", on a tout compris. Il a eu, de surcroît, le culot de dire "Je n’ai rien ressenti (...) C’était comme abattre un animal". On voit là le respect de la vie.  Ce régime Sioniste qui sévit en Israël, en France, aux USA et dans le monde entier est une honte par tout ce qu'il véhicule et qu'il perpètre. Mais il est vrai que certains passages du Talmud nous éclaire hautement sur l'esprit Sioniste pharisianique, traître aux Juifs et à tous les Peuples...

"Dieu créa les akums [les non-juifs] sous forme d'hommes en l'honneur des juifs. Les akums n'ont été créés que pour servir les juifs jour et nuit sans qu'il puissent quitter leur service. Il ne conviendrait pas à un juif d'être servi par un animal, mais bien par un animal à figure humaine."


"Il faut s'appliquer à augmenter les querelles des akums quand le feu commence à brûler ; car quand les chiens s'entre-déchirent, ils laissent les agneaux en repos".

Talmud, Sefer Midrash.

"Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves"

(Midrasch Talpioth 225)

"La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux" (Kethuboth 3b)

"Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades" (Orach Chaiim 57, 6a)

"Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement" (Zohar 11, 4b)


"Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs" (Lore Dea 377, 1)

Et après, on les entend couiner que l'Islam est une religion raciste. Ils oublient leur poutrasse, une fois de plus. Que les Sionistes ne parlent pas et ne commettent pas leurs crimes en notre nom ! Ils nous sont une abomination.

 

 

 Un sioniste fanatique français égorge un Arabe en Israël

 
 
 
LA MÊME EXTRÊME-DROITE JUIVE POIGNARDE À PARIS ET À JÉRUSALEM
Certains se souviennent sans doute du commissaire de police français poignardé le 7 avril 2002 par un extrêmiste juif à Paris, à l’occasion d’une manifestation où des nervis du Betar et de la Ligue de Défense Juive se livraient à une "ratonnade". C’est apparamment la même personne, en faveur de laquelle le lobby pro-israélien était intervenu pour "enterrer" l’affaire, qui a tué le chauffeur de taxi palestinien de Jérusalem le 14 mai dernier.


On apprend en effet de source policière, que l’auteur franco-israélien du crime raciste qui a eu lieu il y a moins d’un mois à Tel-Aviv, où un père de famille palestinien de 35 ans, a été tué de 24 coups de couteau par pure haine des Arabes, et celui qui avait très grièvement blessé à l’abdomen un commissaire de police qui était resté longtemps en soins intenifs à l’hôpital Saint-Antoine, serait le même homme, longtemps protégé, avec l’accord des pouvoirs publics français.

L’homme avait de toute évidence été identifié par la police lors des faits, il y a 5 ans. Mais "pour ne pas risquer de provoquer des sentiments d’antisémitisme en France", nous avaient expliqué officieusement des policiers indignés, l’affaire avait été étouffée. Des pressions avaient notamment été exercées sur le policier pour qu’il retire sa plainte.

On apprend aujourd’hui qu’une telle impunité à fait perdre la vie à un innocent.

Entretemps, se sentant protégés, ses compagnons de l’extrême-droite juive, se sont livré à de multiples agressions en France où le gouvernement a constamment refusé d’interdire leurs organisations armées, le BETAR et la Ligue de Défense Juive, bien connues des services de police pour leur dangerosité, mais intouchables.

Ces mêmes nervis, armés, casqués, entraînés sur le sol français, assurent le "service d’ordre" d’organisations comme le CRIF ou la tenue des galas au profit de l’armée israélienne en France, quand ils ne vont pas manifester avec l’autorisation du gouvernement sous les fenêtres de la Délégation Générale de la Palestine (le 7 Octobre 2003).

Ils ont blessé de nombreux militants de la cause palestinienne, attaqué des librairies, des réunions.

Combien de temps le gouvernement compte-t-il assurer l’impunité à ces terroristes en France ?

CAPJPO-EuroPalestine

Article du Nouvel OBS du 12/6/07

Julien Soufir, un Franco-Israélien inculpé en Israël pour le meurtre d’un chauffeur de taxi palestinien le lundi 14 mai, pourrait être l’auteur d’une tentative d’homicide volontaire sur un commissaire de police parisien en 2002, a-t-on appris lundi 11 juin de source proche de l’enquête française. En avril 2002, un jeune commissaire de police en service alors à la Direction de l’ordre public avait été très gravement blessé à coups de couteau à l’abdomen alors qu’il tentait de s’interposer avec d’autres policiers entre des manifestants pro-israéliens et un groupe de Maghrébins lors d’une manifestation de soutien à Israël. L’agresseur avait échappé aux recherches policières et le bruit circulait alors qu’il s’agissait d’un jeune extrémiste juif qui avait été rapidement "exfiltré" en Israël, pour être mis à l’abri des poursuites. L’agression et la fuite du coupable présumé avaient provoqué des remous parmi les policiers. La 2eme division de police judiciaire qui enquêtait sur cette agression depuis 2002 a indiqué la semaine dernière qu’elle avait identifié Julien Soufir comme "pouvant en être l’auteur" dans des conditions qui, selon l’AFP n’ont pas été révélées.

Meurtre raciste

Le Tribunal de district de Tel-Aviv a inculpé le 28 mai Julien Soufir, du meurtre d’un chauffeur de taxi palestinien perpétré le 14 mai, avait-t-on appris de source judiciaire israélienne. Accusé de "crime haineux", le prévenu, qui avait été écroué peu après son arrestation, est présumé avoir frappé de 24 coups de couteau au cou sa victime, Tayssir Kariki, 35 ans, selon les chefs d’accusation.

"Je n’ai rien ressenti (...) C’était comme abattre un animal", avait déclaré aux enquêteurs israéliens Julien Soufir, 25 ans, qui a reconnu s’être rendu à Jérusalem pour trouver un chauffeur de taxi palestinien dans l’intention "de tuer un Arabe parce qu’il était arabe". L’affaire a donné lieu à de nombreux articles dans la presse israélienne. Dans Haaretz, du 16 mai, deux jours après le crime, un éditorial de Goel Pinto, avait même suggéré aux "responsables de la communauté juive de France de se rendre à la Grande Mosquée de Paris et de demander pardon pour ce meurtre. Et pardon aussi pour la racisme anti-musulman qui est enraciné dans leur communauté et qui est l’une des causes principales de la déterioration des ralations entre les Juifs et les Musulmans en France"

Sources Europalestine
Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Israël Shahak est un des nombreux «rescapés de l'Holocauste». Né à Varsovie en 1933, il passe son enfance au camp de Bergen-Belsen. En 1945, il émigre en Israël et sert dans l'armée juive Tsahal. Militant des droits de l'homme, il collabore au journal Haaretz et s'attaque à l'obscurantisme religieux juif et à son influence dans la vie politique de l'Etat colonial d'Israël. <br /> Il a dénoncé l'intégrisme juif . <br /> Quand on applique un livre saint à la lettre, voilà donc ce qui se produit. <br /> <br /> Son intérêt pour la religion juive a commencé en 1965-1966 lorsqu’il fut témoin d’un incident qui le marquera à vie. Dans un quartier de Jérusalem un juif ultra-religieux a refusé qu’on utilise son téléphone, un jour de sabbat, pour appeler une ambulance au secours d’un voisin non juif. Le tribunal rabbinique a confirmé à Israël Shahak que le comportement de ce religieux ultra-orthodoxe est correct et pieux ; en effet, un juif ne doit pas violer son sabbat pour sauver la vie d’un "gentil" d’ailleurs il n’a pas le droit de sauver la vie d’un gentil même en semaine ; par contre la violation du Sabbat est permise pour sauver un juif. Dérouté et scandalisé par cette discrimination raciste, Shahak se met à étudier les lois talmudiques. <br /> <br /> Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Israel_Shahak <br /> <br /> <br /> Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif. <br /> <br /> Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie. <br /> <br /> Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs. <br /> <br /> Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux. <br /> <br /> Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ». <br /> <br /> Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison. <br /> <br /> Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme. <br /> <br /> Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien. <br /> <br /> Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux <br /> <br /> Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes. <br /> <br /> Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins. <br /> <br /> Les juifs peuvent voler les non-juifs: <br /> <br /> Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame. <br /> <br /> Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif. <br /> <br /> Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif. <br /> <br /> Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre <br /> <br /> Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement. <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats. <br /> <br /> Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire. <br /> <br /> Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël. <br /> <br /> Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge. <br /> <br /> Les juifs peuvent tuer les non-juifs: <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. <br /> <br /> Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. <br /> <br /> Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. <br /> <br /> Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. <br /> <br /> Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. <br /> <br /> Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. <br /> « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ». <br /> <br /> Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal. <br /> <br /> Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs. <br /> <br /> Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. <br /> Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' <br /> un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. " <br /> <br /> Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder. <br /> <br /> Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu. <br /> <br /> Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort. <br /> <br /> Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un <br /> péché. <br /> <br /> Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. <br /> <br /> Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. <br /> <br /> Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. <br /> <br /> Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif. <br /> <br /> Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu. <br /> <br /> Les non-juifs sont impurs: <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï. <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance. <br /> <br /> Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs. <br /> <br /> Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure. <br /> <br /> Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L'âme des goyims est d'une origine théologique impure. <br /> <br /> Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur <br /> <br /> Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif. <br /> Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: "tu ne jetteras pas <br /> sur eux un regard de pitié" <br /> <br /> Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié. <br /> <br /> Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu'il peut commettre. C'est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre. <br /> <br /> Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives. <br /> <br /> Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas. <br /> <br /> Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire. <br /> <br /> Talmud, Sanhédrin 52b: L'adultère n'est pas défendu. avec la femme d'un Goyim (non-juif), parce que Moïse n'a interdit que l'adultère avec "la femme de ton prochain", et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains. <br /> <br /> Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d'un procès. <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d'un Non-juif, de peur qu'il ne la croit. <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang. <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l'étranger. <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir. <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d'un puits, et oubliés. <br /> <br /> Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif. <br /> <br /> Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif. <br /> <br /> Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d'Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu'il ne leur dise quoi que ce soit. <br /> <br /> Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l'argent des Israélites à des Non-juifs. <br /> <br /> Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs. <br /> <br /> Talmud, Emek Haschanach 17a: L'âme des non-juifs vient de la mort et de l'ombre de la mort. <br /> <br /> Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter. <br /> <br /> Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite. <br /> <br /> Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.» <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d'un Non-juif. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l'amitié. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l'hérésie. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d'enseigner un métier à un Non-juif. <br /> <br /> Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l'argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n'ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd'hui, ce droit est accordé dans n'importe quelle circonstance. <br /> <br /> Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s'adonner au mal. <br /> <br /> Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs. <br /> <br /> Talmud, Rosch Haschanach 17a : L'âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations. <br /> <br /> Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n'est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif. <br /> <br /> Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n'auront pas de place dans le monde à venir <br /> <br /> Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament) <br /> <br /> Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts. <br /> <br /> Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse. <br /> <br /> Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs. <br /> <br /> Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir. <br /> Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts
Répondre