Boycott Football Israel - Signez la pétition !

Publié le par Adriana Evangelizt

Foutons Israël = apartheid dehors du football

 un jeu loyal pour les Palestiniens


Par Palestine Solidarity Campaign

Israel OUT ! Signez !!!

Nous soussignés, demandons instamment à l'Association du Football, l'Union Européenne de Football (UEFA) et la Fédération Internationale des Associations de Football (FIFA) de prendre toutes mesures appropriées pour bannir l'équipe de football nationale israélienne de toutes les rencontres internationales tant que l'Etat d'Israël ne se conformera pas aux Lois internationales et Résolutions des Nations Unies pour en finir avec l'occupation israélienne.

Depuis 60 ans, Israël détruit quotidiennement les vies des Palestiniens, leurs moyens d'existence et leurs maisons, refuse d'arrêter la construction des colonies illégales et du mur de l'apartheid sur des terres volées.

Les Palestiniens aiment le football mais les joueurs amateurs comme professionnels et l'Association Palestinienne de Football sont dans l'incapacité de fonctionner à cause de l'occupation. Des enfants ont été tués et blessés par l'armée israélienne pendant qu'ils jouaient au football.

Les organisations internationales et nationales de football doivent agir pour soutenir le droit et la capacité des Palestiniens à participer, à tous les niveaux du jeu.

Nous croyons que, comme le boycott sportif contre l'Afrique du Sud d'apartheid, seules des pressions internationales peuvent obliger Israël à en finir avec ses violations du Droit International et des Droits de l'Homme envers le peuple palestinien, pour une paix juste et durable au Moyen Orient.

(Cette pétition sera adressée aux FA, UEFA et FIFA avant le match de qualification pour l'Euro Angleterre-Israël, le 8 septembre 2007)

Cliquez ici pour signer la pétition

Palestine Solidarity Campaign
Box BM PSA
London
WC1N 3XX
Email: info@palestinecampaign.org
Tel: 020 7700 6192
Fax: 020 7609 7779
Web:
www.palestinecampaign.org

Sources ISM

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans BOYCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article