La France inquiète d’un enlèvement de membres du Hezbollah sur son territoire

Publié le par Adriana Evangelizt

Figurez vous que l'idée nous avait effleurée que le Mossad tenterait un coup ou un attentat parce que la venue du Hezbollah en France n'est pas du tout appréciée des Sionistes. Il faut les voir gloser sur leurs sites. Et ce n'est pas dit d'ailleurs qu'il n'y ait pas de représailles car on sait très bien comment ils procèdent. Voir notre blog sur les coups du renseignement israélien...

La horde sioniste est déjà passée à l'attaque appelant à un rassemblement pour manifester contre la venue du Hezbollah à Paris... voilà le tract.

Tout d'un coup ils se sentent patriotes. Ils se souviennent qu'ils sont français. Ou du moins, ils font semblant. Car ce qui les taraude, c'est surtout Israël et de s'immiscer dans la politique étrangère de la France. "Nous refusons l'entrée de terroristes sur notre territoire" peut-on lire !  Avec le soutien du Crif -l'AIPAC Français- et tout le reste à l'avenant. Ils accusent le Hezbollah d'être responsable de "la mort de nombreux français civils et militaires" !  En oubliant bien sûr les  mille et quelques Libanais morts sous les bombes israéliennes l'année dernière, les milliers de Palestiniens assassinés depuis que les sionistes venus de l'Est ont posé le pied en Palestine... en oubliant bien évidemment aussi les 700 000 irakiens rayés de la carte du monde parce que leurs potes Cheney, Wolfowitz, Perle, Abrams et toute la clique de néfastes ont suffisamment manigancé pour que ce pays soit complètement détruit et en continuant encore aujourd'hui leur propagande nauséuse pour que l'Iran subisse le même sort. Et nous ne passerons pas sous silence la colonisation rampante et galopante qui leur fait voler la terre, détruire des milliers de maisons, arracher des centaines de milliers d'oliviers... et construire un mur d'apartheid pour soit-disant se protéger du terrorisme alors que pour le monde entier, les terroristes ce sont les sionistes. Le clou étant qu'ils accusent le Hezbollah "de détenir deux soldats israliens sans autoriser la Croix Rouge à les voir". Est-ce que la Croix Rouge est autorisée à voir les milliers et milliers de Palestiniens qui croupissent dans les geôles infâmes israéliennes ? Non, ils ne parlent pas de toutes ces exactions parce qu'ils ont la sale manie de voir la paille dans l'oeil du voisin mais d'oublier leur poutre énorme ! Ils criminalisent le Hezbollah et le Hamas parce que ce sont des Résistants qui résistent à la colonisation et à l'oppression. Pour eux, le normal se situe dans le pillage et le crime et ceux qui luttent contre ces fléaux sont des terroristes. L'inversion des valeurs est totale chez les sionistes. Nous tenons à rappeler que c'est avec les sionistes que le terrorisme a fait son apparition en Palestine en 1945, avant tout était calme. Puisqu'ils sont si attachés aux résolutions de l'ONU quand ça les arrange, nous tenons aussi à leur rappeler la 3379 qui condamnait le sionisme... In memoriam... "Condamne, en particulier, l'alliance impie entre le colonialisme portugais, le racisme sud-africain, le sionisme et l'impérialisme israélien ;" et enfin le statut des combattants luttant contre la domination coloniale et étrangère... et nous terminerons en disant que les sionistes ne représentent nullement le vrai Peuple Français d'ascendance judaïque qui met un point d'honneur à soutenir les Peuples opprimés et la Résistance. PAS EN NOTRE NOM ! Nous nous sommes FRANCAIS, pas israéliens.

 

 

La France inquiète d’un enlèvement de membres du Hezbollah

 sur son territoire ?

par Ali Waked

Ynet News

Le journal koweitien Al-Seyassah (*) publie aujourd’hui (samedi) une information selon laquelle le gouvernement français aurait mis le gouvernement israélien en garde contre toute atteinte à des participants de la conférence et que la France considérerait pareille atteinte comme un coup porté à elle-même. Les français ont dit que les relations franco-israéliennes seraient durement affectées si Israël s’en prenait aux représentants du Hezbollah.

Selon le quotidien, cet avertissement aurait été adressé à Israël après que soit parvenue aux renseignements français une information selon laquelle le Mossad projetterait de s’en prendre aux délégués du Hezbollah et du mouvement Amal participant à la conférence. Le journal rapporte que les mesures de sécurité entre le moment de l’arrivée en France des délégations et celui de leur départ, demain, au terme de la conférence, sont particulièrement lourdes. Plus de 400 hommes de la sécurité française assurent la protection du site où se tient la conférence. Ces mesures de sécurité sont identiques à celles qui sont appliquées lors de sommets européens.

Le journal rapporte que les inquiétudes françaises se sont accrues devant une information en provenance d’Israël et d’un pays arabe, apparemment la Jordanie. Selon cette information, le Mossad tenterait d’enlever les représentants des mouvements chiites pour les utiliser comme monnaie d’échange contre les soldats israéliens, Eldad Regev et Oudi Goldwasser, capturés et retenus par le Hezbollah.


(*) Selon Le Courrier international : Lancé comme hebdomadaire en 1965, devenu quotidien à partir d’avril 1968, c’est un titre de tendance modérée. Al-Seyassah est aussi l’éditeur d’Arab Times, un quotidien koweïtien en anglais (NdR).

Sources Info Palestine

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans ISRAEL LIBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article