Israël derrière les assassinats de politiciens libanais
On a la preuve de toute façon que les attentats au Liban sont perpétrés par le Mossad mais la communauté internationale préfère accuser la Syrie, c'est plus simple. Imaginez s'ils accusaient Israël, même avec les preuves, comme la horde molochite sioniste passerait à l'attaque en criant au scandale. C'est tout ce qu'ils savent faire. Prendre des mines de pucelles éffarouchées "OHHHHHH nous accuser a nous ! OHHHHHHH ça alors ! Mais quel scandale ! OHHHHH !" Le problème c'est qu'il y a longtemps que ces pucelles-là ne sont plus vierges !
Hezbollah: Israël derrière les assassinats de politiciens libanais
BEYROUTH, 5 octobre (XINHUA) -- Le dirigeant du Hezbollah libanais, Sayyed Hassan Nasrallah, a rendu vendredi Israël responsable des assassinats des dirigeants majoritaires anti- syriens dans le pays.
C'est dans l'intérêt d'Israël de maintenir le Liban dans le chaos, car cela atténuera la pression du Hezbollah sur l'Etat hébreu, a souligné M. Nasrallah lors d'un rassemblement marquant la Journée de Jérusalem.
Le Liban a été frappé par une série d'attentats à la bombe qui a commencé par la tentative d'assassiner, le 1er octobre 2004, le ministre libanais des Télécommunications, Marwan Hamade.
Le plus récent assassinat s'est produit le 19 septembre dernier contre le législateur anti-syrien, Antoine Ghanem.
Par ailleurs, M. Nasrallah a appelé à un amendement constitutionnel pour permettre au peuple libanais d'élire son président.
Les législateurs libanais devront choisir un nouveau chef d'Etat avant le 24 novembre prochain pour remplacer l'actuel président, Emile Lahoud, qui démissionnera la veille conformément à la Constitution.
Sources Xinhuanet
Posté par Adriana Evangelizt