Tsahal : il manque 1million de shekels pour rééquiper la population de masques à gaz

Publié le par Adriana Evangelizt

Nous posons ce court article issu d'un site sioniste pour montrer qu'il se prépare quelque chose. Si l'armée sioniste distribue des masques à gaz ce n'est certainement pas pour fêter Halloween. Olmert a bonne mine de jouer les racolleuses pour que les juifs du monde entier se viennent vivre en Israël...  "Venez nous rejoindre ici, car c'est le meilleur endroit pour vivre"... et c'est aussi le seul endroit au monde où l'on vous fournit des masques à gaz en prévision des répercussions des futurs crimes sionistes. Ceci en est la preuve.  

Tsahal : il manque 1 million de shekels pour rééquiper

 la population de masques à gaz


Le flash info du Jerusalem Post édition française

Tsahal a besoin d’un million de shekels supplémentaire pour achever le processus d’achat de nouveaux masques à gaz et de remise à neuf de ceux collectés au sein du public, ont révélé des représentants de la Défense, mercredi 31 octobre. Si la somme n’est pas débloquée dans les prochains mois, le processus de restauration des masques à gaz et leur redistribution au public seront retardés à 2010, ont-ils averti.

L’entretien s’est terminé sans percée majeure, mais les deux dirigeants ont échangé nombre de sourires, de poignées de main et de promesses de continuer à travailler laborieusement à l’élaboration d’une déclaration conjointe en vue d’Annapolis. La rencontre avait lieu à la résidence du Premier ministre à Jérusalem.

Le chef du gouvernement, Ismaïl Haniyeh du Hamas, a dénoncé vendredi à Gaza la rencontre entre les deux hommes, estimant qu’elle était destinée à détourner l’attention des attaques et des sanctions israéliennes contre la bande de Gaza. Il a affirmé que la conférence n’aurait aucune conséquence pour les Palestiniens. "Ces rencontres sont désormais une couverture pour l’agression qui se poursuit contre le peuple palestinien", a-t-il déclaré après les prières du vendredi à Gaza.

Sources Désinfos com

Posté par Adriana Evangelizt




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article