LES FILS LEGITIMES DE SHARON, BEN GOURION et BALFOUR

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Les fils légitimes de Sharon, Ben Gourion et Balfour

Les terroristes juifs ont encore tué : 3 Palestiniens viennent d'être assassinés et deux autres blessés par un colon israélien. Cette fois-ci, le colon n'a pas été abattu. Ce colon vit dans la colonie de Shafout Rahil, en Cisjordanie.

Les martyrs palestiniens sont :

Muhammad Hassan Usayli Mansour, 49 ans, père de cinq enfants.

Bassam Moussa Awni, 40 ans,

Khalil Walwil, de Qalqylia.

Il y a une dizaine de jours, un terroriste colon a assassiné quatre Palestiniens à Shefa'amr, en Galilée, et blessé des dizaines d'autres.
C'est le prix palestinien du désengagement. Ce sont les Palestiniens qui sont assassinés, parce que l'Etat sioniste a décidé d'accomplir un acte qui a fâché ses enfants légitimes.

Qui sont ces terroristes ? Des fous ? des illuminés ? Non, ce sont les fils légitimes de l'Etat raciste et colonial d'Israël, ce sont les fils de Sharon, celui que Chirac a présenté comme son ami, ce sont les fils de Ben Gourion, dirigeant sioniste de cet Etat colonial installé sur les terres de la Palestine, ce sont les fils de Balfour, ce ministre sioniste qui a osé promettre aux Juifs que leur Etat sera installé sur la terre de Palestine.

Les tueurs ce sont les colons de la ville d'al-Khalil qui rendent la vie impossible aux Palestiniens, en envahissant leurs maisons et leurs quartiers, en les menaçant tous les jours, en tuant leurs enfants.

Les tueurs ce sont ces colons venus de France et des Etats-Unis, pour tirer sur les Arabes, comme ils disent. Ce sont ces hordes sauvages que l'Etat d'Israël reçoit par milliers tous les ans, attirés par une vie facile au détriment des Palestiniens, les propriétaires de ce pays ou par une idéologie guerrière et raciste, pour peupler une des dernières colonies de ce monde.

Les terroristes, ce sont ces hordes qui brûlent les champs et les oliviers, qui lancent leurs chiens contre les enfants, qui foncent avec leurs voitures sur les enfants palestiniens, pour les tuer.

Les tueurs sont nourris par la haine inscrite dans les manuels scolaires, les écrits idéologiques et les médias de l'Etat d'Israël , où les Palestiniens devraient mourir ou quitter la terre.

Les tueurs sont ces Israéliens, dits colons ou non, qui manifestent depuis plusieurs mois pour envahir la mosquée al-Aqsa. Les tueurs sont protégés par la police de leur Etat, comme leurs colons évacués.

Que d'égards à l'encontre de ces assassins, ces fils légitimes de Sharon, dont toute la presse internationale suit avec attention les états d'âme, alors qu'ils sont en train d'assassiner des Palestiniens.

7 martyrs et plusieurs blessés pour un coup de théâtre monté par l'Etat d'Israël, afin de paraître civilisé et prêt à la paix.

Vont-ils réussi à faire croire que ces enfants légitimes sont illégitimes ? A qui vont-ils faire porter la responsabilité ?

Pour évacuer des tueurs d'une région où c'est l'Etat qui les a placés, nourris, financés, les Palestiniens doivent vivre en état d'alerte, enfermés. Des régions entières sont bouclées par l'armée sioniste et coloniale pour que leurs enfants chéris puissent être évacués, sans trop de heurts.

Malgré cela, leurs enfants chéris parviennent à assassiner.

7 Palestiniens assassinés, en une dizaine de jours, par ces enfants légitimes, parce qu'ils sont en colère, et qu'ils n'ont pas compris que leur Etat veut leur faire jouer un rôle ailleurs. Leur chef et père leur promet actuellement une colonisation éternelle en Cisjordanie.
Ils ont arrêté le terroriste qui vient d'assassiner trois palestiniens. Mais combien de terroristes sont encore dans la nature ? Combien de terroristes ont été relâchés, à commencer par ceux qui ont tué de sang froid les enfants palestiniens de Rafah, de Khan Younes, de Gaza, au cours de ces dernières années ?

Hommage aux martyrs palestiniens du désengagement
Hommage à tous les martyrs tombés pour que vive la Palestine, libre, arabe et souveraine

Sources : CENTRE PALESTINE INFORMATION

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article