Deux Palestiniens tués et dix autres blessés ce matin dans une incursion israélienne dans Hébron

Publié le par Adriana Evangelizt

Comme nous le disions ICI, voilà le faciès du "processus de paix". Voilà aussi le faciès de l'état qui se dit démocratique. Dans quel pays civilisé voit-on cela ? La brutalité du régime sioniste ne nous inspire qu'Horreur et Dégoût. Pour le sort funeste réservé aux Palestiniens. Pour la jeunesse israélienne qui passe son temps vêtue en trouffions et qui obéit aux ordres criminels des gradés sans foi ni loi, sans Conscience et sans âme.

 

Le sionisme et ceux qui le dirigent sont les Ennemis du Genre Humain. Il est de notre devoir de dénoncer leurs crimes mais aussi de les mettre aux bans des Nations pour le sinistre exemple qu'ils donnent au monde. Depuis plus de soixante ans, ils font souffrir les Palestiniens, les Juifs et tous les Peuples de la Planète. Le Sionisme est l'Antichrist, le Diable en personne et le Mal personnifié. Et tous ceux qui disent le contraire sont leurs Complices. Nous les mettons donc dans le même panier.

 

 

 

 

 

 

Deux Palestiniens tués et dix autres blessés ce matin

 

 dans une incursion israélienne dans Hébron

 

 

Saed Bannoura - Imemc et Agences

 

Des sources médicales d’Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, indiquent que ce matin, vendredi 8 octobre, deux Palestiniens ont été tués et dix autres blessés après que l’armée ait investi la ville, encerclé la maison d’un combattant de la résistance et tiré au mortier sur la maison.

 

(JPG)

Peu après minuit, au moins 40 véhicules de l’armée d’occupation et des bulldozers blindés ont investi Jawhar Moutain, à Hébron, pendant que plusieurs hélicoptères tiraient des fusées éclairantes. Les troupes ont entouré une maison de trois étages et entrepris de la démolir.

 

Des sources locales indiquent que l’immeuble encerclé appartient à Radwan Rajabi, Saadi Borgan et Ayyoub Gheith.

 

Selon l’armée, des combattants de la résistance s’étaient barricadés dans l’immeuble et refusaient de se rendre. Les soldats encerclèrent alors les maisons voisines et utilisèrent des haut-parleurs pour ordonner aux habitants de sortir.

 

Plus tard, les soldats ont ouvert le feu à l’arme automatique sur la maison, tirèrent plusieurs coups de mortiers et démolirent les murs qui entourent trois autres maisons.

 

Selon des médias d’Hébron, pour l’armée la principale cible de l’incursion était les hommes qui ont tué quatre colons en août.

 

En outre, les soldats ont enlevé au moins 10 Palestiniens qu’ils estimaient impliqués dans des attaques contre des soldats et des colons israéliens, selon un porte-parole de l’armée.

 

Des témoins disent qu’un corps a été vu sur le sol et que l’armée a confisqué les caméras et les cassettes vidéo des journalistes qui étaient venus sur les lieux.

 

Bien que selon les informations connues, deux Palestiniens auraient été tués dans l’attaque, un seul a été confirmé, alors que l’armée est toujours sur la zone et tient écartés les médias.

 

Sources Infos Palestine

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article