Est-ce qu’Israël dirige les Talibans ?

Publié le par Adriana Evangelizt

Un article qui rejoint ce que l'on disait ICI. Il y a longtemps que Ben Laden est à six pieds sous terre, d'ailleurs s'il n'était pas mort ou sur le point de trépasser le 11 septembre, les attentats du WTC n'auraient pas eu lieu en son nom. C'est une certitude. Al Qaida est morte, selon Alain Chouet, ex-patron de la DGSE et sans doute qu'il est loin de dire tout ce qu'il sait. Nous le disons à sa place car la patience a des limites pour ce qui est de gober des mensonges, sans arrêt. On sait très bien qui fait tout sauter, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, au Yémen, et ailleurs... qui a fait sauter Hariri et qui transforme la planète en grande sauterie sanglante.  Ils sont en train d'ensanglanter le monde parce que leur Haine de l'Humanité est sans limites. Ils voudraient être partout, ils se mêlent de tout, ils passent leur temps à déstabiliser tous les pays, et ne doutez pas qu'ils rêvent de se servir de la bombe atomique pour les pays qui ne veulent pas se prostituer à leur idéologie. Vous avez là l'Ennemi du Genre Humain. Tout doit tourner autour d'eux. Et si vous n'êtes pas avec eux, ils vous éradiquent. C'est simple comme bonjour. Les mercenaires de l'Ordre Noir sous le label Al Qaïda s'en donnent à coeur joie. BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! Voilà à quoi se résume le dialogue avec eux : BOUM !

 

 

Lire aussi Le Terrorisme a bon dos

 

Al Qaïda n'est qu'une métaphore

 

 

 

 

 

 

Est-ce qu’Israël dirige les Talibans ?

 

 

Les attentats du 11 septembre vus par une conspirationniste

 

par Gordon Duff

 

 

 

 

 

L’attaque suicide d’aujourd’hui à Quetta au Pakistan mène [laisse une trace] à Tel Aviv

 

 

Quetta, Baluchistan, 3 septembre 2003 (Veterans Today) Aujourd’hui, 43 Pakistanais ont été tués dans une attaque terroriste, tués pour leur soutien aux Palestiniens de Gaza. Les signes avant-coureurs étaient présents, comme la tentative de Wikileaks de mettre la responsabilité pour les Talibans sur l’éditeur de Veterans Today, le Général Hamid Gul. C’était déboulonné dans un battement de coeur. Cette attaque était vicieuse et de façon évidente un travail d’Israël. C’était une attaque terroriste effectuée comme un message aux peuples du monde leur disant que s’ils soutiennent la cause de ceux qui sont emprisonnés à Gaza, ils seront assassinés.

 

Est-ce un cadeau pour le peuple juif d’Israël, une autre attaque de vengeance, apparemment en réponse à la fusillade de 4 juifs israéliens à Hébron, une attaque curieusement  planifiée de manière à perturber les pourparlers de paix entre Juifs et musulmans Palestiniens à Washington?

 

C’est loin d’être la première fois qu’Israël s’est fait pincer. Le PKK, le groupe terroriste Kurde, des communistes, qui ont attaqué la Turquie de leurs “grottes” des montagnes d’Irak depuis plus de 40 ans ont été entraînés, financés, et même recrutés par le Mossad d’Israël depuis longtemps. Maintenant le partenariat entre l’Inde et Israël, aidé depuis l’origine, pas seulement par la CIA,  la “corporation” des frères Karzaï et le MI-6 devient difficile à ignorer.

 

Avec de continuelles attaques terroristes, une part quotidienne de la vie au Pakistan, plusieurs à Lahore cette semaine, on ne peut ignorer les vrais coupables. Quasiment chaque firme contractante que les Etats-Unis y emploie, en Afghanistan mais aussi au Pakistan, est pleine à craquer d’agents Israéliens. Travaillant avec eux, l’énorme cartel de drogue assisté par la CIA et son réseau mondial d’avions privés pour transporter l’héroïne et le cash et une douzaine de nations qui y prennent part.

 

Tout cela n’est qu’une façade habillant le spectacle réel.

 

En 2003, Israël a convaincu l’Amérique de détruire l’Irak, bien, et elle aussi. L’Irak était un suicide pour l’Amérique. Ce n’est qu’en 2007 que l’Amérique a découvert son propre cadavre.

 

La guerre en Afghanistan est destructrice, pas seulement pour ce pays mais aussi pour le Pakistan. Israël ne permet pas qu’une puissance nucléaire Islamique menace de prendre le contrôle sur l’Asie. La cible réelle a toujours été le contrôle du Canal de Suez et le vrai prix, l’Inde. Ce qui semble à l’Amérique être une puissance économique est une nation profondément divisée et troublée cernée par des ennemis et prête à être transformée en un pouvoir militaire de substitution puis dépouillée jusqu’à l’os.

 

C’est ce qui est arrivé aux Etats-Unis.

 

Le Pakistan est important. Depuis des années, la “CIA” et d’autres organisations de renseignement ont été au Baluchistan se faufilant à l’intérieur et l’extérieur de l’Iran, faisant sauter des choses. Jusqu’à quel point est-ce la CIA ou le Mossad, personne ne peut le savoir de façon sûre. C’est une autre organisation terroriste, appelée la “Jundallah”. Comme le PKK en Turquie et le Tehrik-i-Taliban, le groupe terroriste qui fait mener une vie d’enfer au Pakistan, le Jundallah reçoit tout son argent, ses armes, son entraînement, ses déplacements et peut être plus, ils ont besoin de faire les guerres secrètes contre les cibles de Tel Aviv.

 

Le Baluchistan a aussi plusieurs petits aéroports où l’héroïne peut être chargée et expédiée. Les firmes contractantes Américaines contrôlent ces installations et le font depuis des années. Les stupéfiants y sont livrés depuis l’Afghanistan et chargés dans des avions consacrés aux “black ops” de l’Amérique contre, disons, quiconque subit la colère d’Israël.

 

Pour les Américains, la vraie question, si Israël finance des organisations terroristes qui attaquent, non seulement l’Iran, mais aussi la Turquie, partenaire de l’Amérique au sein de l’OTAN, le Pakistan, son allié de longue date, des faits dont de nombreuses preuves existent partout, sauf dans la presse Américaine, la vraie question est de savoir s’il y a aussi des attaques contre les forces Américaines et contre l’Amérique elle-même qui sont planifiées. Y en a-t-il déjà eu et si oui, combien ?

 

Est-ce qu’Israël gagne quand l’Amérique part en guerre contre ses ennemis perçus ? Est-ce une politique déclarée de longue date de faire tout ce qui est nécessaire, pas véritablement pour préserver la survie d’Israël, jamais en question, pas plus maintenant qu’avant, mais leur domination ?

 

Ce qui était évident aujourd’hui est que l’attaque terroriste au Pakistan n’avait rien à voir en aucune façon avec les Talibans. Elle avait seulement un but, punir le peuple du Pakistan, l’ethnie Pashto, pas les dirigeants Punjabi, pour leur soutien à la cause Palestinienne et pour leur soutien à la solution à deux états durant l’initiative de paix actuelle parrainée par le Président Obama. Nous savons qu’Israël poursuit toute personne qui prend position pour la Palestine, mais tuer des douzaines de civils dans un rassemblement à Quetta, Baluchistan est une escalade, même pour Israël.

 

Non, ce n’est pas une escalade dans la violence, ce n’est même pas proche du plus grand carnage qu’Israël a effectué.

 

Peut-être l’aspect le pire est que personne n’en soufflera mot. Le Pakistan est cassé, même selon les normes Américaines. Ils survivent avec l’aide extérieure Américaine, argent qu’ils continuent de recevoir tant qu’ils ne disent pas un mot au sujet d’Israël de ceux qui sont réellement à blâmer de la vague de terrorisme qu’ils subissent. J’ai vu le chef de l’agence de renseignement du Pakistan, le Directeur Général actuel de l’ISI, laissant entendre qu’Osama bin Laden est mort. Je l’ai interviewé personnellement à ce sujet.

 

Je me suis engagé à garder la discussion privée et confidentielle. Je vais tenir parole.

 

Le Pakistan est pris en otage. Madame Clinton leur reproche continuellement de ne pas trouver Osama bin Laden, le planificateur imaginaire du 9/11, mort depuis longtemps. Le précédent Directeur de l’ISI, le Général Hamid Gül, maintenant à la retraite et connu pour son honnête franc parler, met le blâme précisément là où il se trouve, là où il l’a mis le jour même. Avec le lobby Israélien qui contrôle Washington et l’argent de Washington qui contrôle le Pakistan, ce ne sera pas la dernière attaque terroriste.

 

La prochaine fois que quelqu’un quelque part essaie d’aider les Palestiniens ou de faire passer la vérité au sujet de la politique d’apartheid d’Israël et de son nettoyage ethnique au travers de la presse corporate contrôlée, attendez-vous à une autre attaque suicide. Regardez la façon dont la presse a traité le meurtre et la piraterie Israéliennes avec la Flottille de la Liberté. Moins de 5% des Américains savent qu’Israël a été pris en 1967 attaquant sciemment un bateau Américain, l’USS Liberty. Ce n’était pas la première attaque terroriste Israélienne sur des Américains, et il y en a eu des douzaines depuis. Vous ne lirez jamais un mot à ce sujet.

 

Avec un nouvel anniversaire du 9/11 qui approche, les pourparlers de paix en Palestine en cours et Israël faisant tout ce qu’elle peut pour forcer l’Amérique à attaquer l’Iran, les forces de sécurité sont à un niveau d’alerte élevé pour les terroristes Islamiques à travers les Etats-Unis.

 

Toute personne “au jus” comprend que les feux de détresse sont en fait pour les terroristes Israéliens. Est-ce que l’Aviation des Etats Unis sera là si nécessaire, contrairement au 9/11 ? Est-ce que les terroristes montreront tous des visas étudiants récents, courtoisie du Département d’Etat, comme pendant le 9/11 ?

 

Avons-nous dépassé le temps où l’Amérique veut regarder de l’autre côté quand un millier de coïncidences étranges aboutissent à cette “parfaite tempête”, exactement quand et où ça s’avère nécessaire, une “tempête” pour éclipser le 9/11 en horreur, suffisante pour envoyer à la guerre un peuple fatigué, à qui on a longtemps menti, qui ne croit plus son gouvernement, en route pour faire à nouveau la guerre pour Israël ?

 

Quatre Israéliens morts à Hébron étaient la clé. Les 43 morts à Quetta en est une autre. Les pirates de l’air imaginaires d’Amsterdam étaient supposés en être une autre. Davantage encore va survenir chaque jour, plus de clés, plus de nouvelles histoires égrenées, plus de mise en scène, plus de préparation des esprits pour attendre ce que nombre d’entre nous savent qui se trame.

 

Qui pensez-vous recrute les cellules terroristes ? Qui l’a fait depuis toujours ? Qui peut voyager gratuitement, utiliser des passeports de n’importe quel pays, et a de l’argent sans limite ? Vous pensez réellement qu’il existe un Al Qaeda ?

 

Pourquoi tout ce que fait Al Qaeda aide seulement Israël ?

 

Est-ce qu’Al Qaeda est un autre front du Mossad ?

 

 

Sources SIGNES DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES ASSASSINATS CIBLES

Commenter cet article