L'abordage meurtrier de la flottille, un crime de plus perpétré par le Sionisme

Publié le par Adriana Evangelizt

Nous n'avons pas oublié la Palestine, loin s'en faut, comme vous pourrez le constater sur ce blog...

 

 

Que dire ? Que dire ? Que dire ? Devant la barbarie sioniste, que dire ? Nous, nous savons exactement ce qu'il en est de cette mafia qui a posé son grappin sur les "israélites" voilà des millénaires. Nous connaissons la Véritable Histoire. Et nous savons pourquoi ils ont voulu l'Etat d'Israël. Pourquoi ils veulent parquer tous les juifs là-bas et pourquoi ils leur font commettre des crimes toujours plus nombreux. Comme nous le disions ICI, quand vous lisez l'Ancien Testament, il ne peut pas vous échapper que tout aura été fait pour ridiculiser ce Peuple, lui faire perpétrer les pires crimes, le pousser à la Haine et au racisme. Voilà d'où est venu premièrement le schisme entre "les deux royaumes". Celui des Israélites et celui de Juda. C'est de Juda que vient tout le mal. Car les Israélites ne reconnaissaient pas la doctrine des Judaïtes. C'est-à-dire la doctrine des Lévites ni ce qu'ils représentaient. Ni le Deutéronome ni le Lévitique qui ne sont qu'exhortations à la Haine et à la Barbarie. Mais comme on leur doit également la rédaction tardives des cinq livres mais aussi de la plupart des écrits du Talmud, du Zohar ou de la Kabbale, le compte est vite fait. Vous retrouvez UN PRECEPTE JUSTEMENT ISSU DE LA LOI ORIGINELLE et tout le reste n'est là que pour perdre la Conscience des Israélites. Voilà.

 

Si vous regardez bien d'ailleurs, vous verrez que Jérusalem était situé dans le royaume de Juda. Donc ce qui survient aujourd'hui à propos de cette ville n'est pas le fait du hasard. Quand vous lisez les GRANDS EXPLOITS DU ROI SALOMON que l'on vous présente comme un GRAND SAGE alors qu'il a eu plus de mille femmes et qu'ils sacrifiait à Moloch, nul n'est besoin de lire que ce n'est pas lui qui a écrit ni les Psaumes, ni l'Ecclesiaste, ni Job, écrits possédant une GRANDE SAGESSE et une HAUTE SPIRITUALITE que le pseudo-Salomon aurait été incapable d'écrire, cela va sans dire. Il lui fallait ses 666 talents d'or comme écrit dans Rois ou Chroniques, textes judaïstes ainsi que Samuel, Esdras, Josué, on en passe et des meilleures...

 

Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de 666 talents d'or... Rois 10:14.

 

Le poids de l'or qui arrivait chaque année à Salomon était de 666 talents d'or... 2Chroniques 9:13.

 

Le nombre 666 étant hautement significatif en ce qui concerne le personnage fictif derrière lequel se cache quelqu'un d'autre. Comme pour Moïse qui dissimule quelqu'un venant d'Egypte et qui en possédait la Connaissance. Celui qui sait la Vérité ne peut pas soutenir le sionisme car c'est soutenir la Mort des Israélites, c'est finir le travail qu'avait commencé Hitler. La Caste Prédatrice sioniste a un vieux compte à régler avec nos Ancêtres. Elle a la mémoire tenace. Nous aussi. Nous savons très bien ce qui s'est passé en Egypte et qui a tué qui. Les crimes sont peut-être masqués par la plume judaïste mais ils sont bien là. Certes, nous -nos Ancêtres-avons tué un des leurs mais si cela s'est fait, c'est que le PREMIER SANG n'avait pas été versé par notre Peuple mais par les Abominables. On trouve la trace de leurs crimes tout au long de la Torah. Le Klan mafieux sioniste devra bientôt rendre des comptes. Et nous rendre tout ce qu'il nous a volé dans le passé, dans le présent...

 

Il faut bien savoir que Yeshoua ne s'en est pas pris aux Pharisiens par hasard. Non. Les Pharisiens en bons prédateurs étaient les descendants des Lévites et donc des Judaïtes. La falsification de l'Histoire de notre Peuple pour en faire des criminels était aussi connue des Esseniens. Mais si ON te fait commettre des crimes, ton ÂME PLONGE. Et ta CONSCIENCE avec. Ils ont presque réussi. Presque. Car comme il est écrit :

 

La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement LA VERITE CAPTIVE... Romains 1:18

 

Il y a trop longtemps que la Vérité est justement retenue captive, emprisonnée par une Caste de mafieux qui font commettre des crimes en notre nom pour perdre notre Âme et nous déshonorer. Les agents sionistes sont, certes, très forts pour que perdure le Mensonge au travers de leurs sites de propagande. Ils sont les rois de la manipulation et de la désinformation pour toujours enfoncer davantage la Conscience de nos frères et soeurs. Mais ils répondront bientôt de tout le sang versé.

 

Le crime qui vient d'être commis n'étant qu'un pas de plus vers l'horreur. Des soldats israéliens, peut-on lire, ont été confrontés à de dures violences physiques. Certains des passagers ont utilisé des armes blanches et des armes de poing et ont tenté aussi d'arracher l'arme d'un des soldats. Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeutre et ont ouvert le feu." Toutes les excuses sont bonnes pour perpétrer vos crimes, sionistes ! Vous êtes très forts devant des gens désarmés. On connaît vos méthodes de lâches. On l'a vu à Dubaï. Il faut, il est vrai, avoir un grand sens de l'Honneur pour buter quelqu'un de la manière la plus ignoble comme vous l'avez fait là-bas. Comme vous le faites partout où ça vous chante au travers de vos services secrets qui ne sont rien d'autres que le bras armé du Klan mafieux de Washington. En prenant le prétexte d'Al Qaïda. On connait toutes vos ruses et si ceux que vous nommez "les peuples du monde" les connaissaient aussi, ils en tomberaient le "cul par terre". Pas moins.

 

Votre Haine est si tenace, si imbriquée dans chacune de vos cellules que vous ne pouvez même plus la cacher derrière vos masques d'hypocrites. Elle ruisselle partout. Avec l'Arrogance, la Convoitise, la Jalousie qui vous caractérisent. Vous êtes l'antithèse de ce que nos Ancêtres représentaient. Vous êtes la Honte du monde libre et le Déshonneur du monde Eclairé. Vous êtes en régression totale. L'Armée et les espions règnent sur Israël pour maintenir le Peuple en esclavage. D'ailleurs s'il voulait vraiment se soulever, il serait traité de la même manière que les autres. Ceci est clairement affirmé dans les protocoles du Klan mafieux qui ne sont que leur manifeste pour maintenir les Israélites sous leur fardeau. Un pur chef-d'oeuvre antisémite, israélitophobe avec les règles très strictes édictées pour la Nation et "vos frères inférieurs" comme vous nous appelez ! Dites-vous bien que les Inférieurs, c'est vous, Sionistes ! Vous avez tellement régressé mentalement que vous en portez la trace dans vos gènes et que vous participez vous-mêmes à votre perte. Voilà la Vraie Loi de Dieu. Celle que vous ignorez. Et voilà pourquoi certaine communauté connait tant de maladies génétiques. Vous avez-là le résultat de ce que vous êtes dans votre Conscience.

 

Mais Dieu merci, il existe le fameux RESTE qui ne pliera pas devant votre despotisme. Dut-il en perdre la Vie, comme Yeshoua. Car contrairement à vos écrits judaïstes, nous avons suffisamment d'Honneur pour ne rien prendre de ce qui ne nous appartient pas :

 

En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront inscrits dans le livre seront sauvés. Daniel 12:1

 

Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière se réveilleront, les uns pour la vie éternerlle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle. Daniel 12:2

 

A trop prendre les gens pour des imbéciles et à trop bafouer la Loi intangible, vous avez signé votre propre fin... si ce n'est dans ce monde, ce sera dans l'autre après la Grande Bascule de notre Terre. Ici, nous sommes faits pour Evoluer, pas pour Régresser comme vous le faîtes.

 

 

 

 

 

 

Abordage meurtrier de la flotille à Gaza: Israël confirme des morts
 
 

L'armée israélienne a confirmé lundi dans un communiqué que "plusieurs passagers avaient été tués et blessés", lors de l'intervention de commandos israéliens contre la flottille pro-palestinienne transportant de l'aide à Gaza.

 

"Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques. Certains des passagers ont utilisé des armes blanches et des armes de poing et on a tenté aussi d'arracher l'arme d'un des soldats. Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu", selon le texte.

 

"Ces affrontements ont fait plusieurs morts et blessés parmi les passagers. Au moins quatre soldats ont été blessés, dont un par balle, et ils ont été transférés vers des hôpitaux israéliens", a ajouté l'armée israélienne.

 

Un responsable palestinien a fait état de la mort de 15 militants pro-palestiniens lors de l'abordage par des commandos israéliens de leur flottille en route pour Gaza, a rapporté lundi la chaîne de télévision Al-Jazira, affirmant tenir ce bilan d'Israël. "Israël nous a informés de 15 tués parmi les activistes" de la flottille transportant de l'aide à Gaza, a déclaré le responsable, cité par Al-Jazira sans l'identifier.

 

La police israélienne a élevé lundi son niveau d'alerte en Israël pour faire face à "d'éventuels désordres" parmi les Arabes israéliens après l'abordage meurtrier de la flottille pro-palestinienne en route pour Gaza, a annoncé un porte-parole de la police.

 

"Nous avons élevé notre niveau d'alerte sur le territoire national pour faire face à d'éventuels désordres", a affirmé à l'AFP le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld. La police a commencé à déployer des renforts à Jérusalem, à Jaffa près de Tel-Aviv et en Galilée, selon la radio publique. Il s'agit de régions où la population arabe, qui regroupe 1,2 million de personnes, est particulièrement nombreuse. Le ministre israélien de l'Industrie et du Commerce Binyamin Ben Eliezer avait auparavant appelé les Arabes israéliens à "réagir de façon raisonnable".

 

De son côté, la radio publique israélienne a annoncé lundi matin que la censure militaire avait interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux en Israël à la suite de l'abordage de la flottille en route vers Gaza.

 

Plusieurs établissements hospitaliers ont reçu ordre des autorités de se préparer à recevoir des blessés.

Un chef islamiste radical arabe israélien, Raëd Salah, dirigeant de l'aile radicale du Mouvement islamique en Israël, qui se trouvait à bord du convoi, a été blessé lors de l'assaut, selon la télévision Al-Aqsa du mouvement islamiste palestinien Hamas, qui contrôle la bande de Gaza.

 

Le mouvement islamiste palestinien Hamas a appelé lundi les Arabes et les musulmans à un "soulèvement" devant les ambassades d'Israël.

 

"Des centaines de soldats israéliens attaquent la flottille, et le capitaine de notre bateau est grièvement blessé": c'est ce qu'a raconté le correspondant d'al-Jazira à bord d'un des bateaux en route pour Gaza avant l'interruption de la communication.

 

"Je vous appelle en cachette, des centaines de soldats israéliens ont attaqué la flottille de la liberté et les passagers du bateau à bord duquel je me trouve se comportent avec beaucoup de courage", a affirmé Abbas Nasser dans son dernier appel à la chaîne basée au Qatar. "Le capitaine de notre bateau est grièvement blessé, et il y a deux autres blessés parmi les passagers", a ajouté le journaliste, avant l'interruption brutale de la communication.

 

La "flottille de la liberté" acheminant des centaines de militants pro-palestiniens et de l'aide pour Gaza avait appareillé dimanche après-midi pour Gaza.

 

La Turquie a prévenu Israël de "conséquences irréparables" sur les relations bilatérales, après le raid meurtrier israélien sur la flottille d'aide pro-palestinienne, dont des bateaux turcs, a annoncé le ministère des Affaires étrangères.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article