La mort filmée de Furkan Dogan, jeune militant Turco-Américain assassiné par les sionistes

Publié le par Adriana Evangelizt

Regardez bien la tête du gamin. 19 ans. Et maintenant regardez ce que lui font les ... comment les appeler ? Comment doit-on appeler ça ? Est-ce que ce sont des hommes ? Le gamin est à terre, ils lui foutent des coups de pieds et après, on le voit, ils le tuent à bout portant. QUATRE BALLES DANS LA TÊTE, cinq en tout. Ah ils sont forts armés jusqu'aux dents à plusieurs devant un gamin. Quelle horreur, ça nous inspire. Quelle horreur.

 

Alors comme par hasard, nous avons posé cette video sur un autre blog hier et on la voyait très bien et aujourd'hui, elle est "brouillée". Ne cherchons pas d'où ça vient, on connait les manigances des sionistes.

 

 

 

La mort filmée de Furkan Dogan,

 

 jeune militant Turco-Américain assassiné par les sionistes

 

 

 Furkan Dogan assassiné lâchement par des crapules...

 

 

 

Mounadil.blogspot, 10 juin 2010

 

Il s’agit d’une vidéo diffusée originalement par le site US Democracy Now

 

 

 

Furkan Dogan a été assassiné de cinq balles dont quatre dans la tête.  On voit aussi que les soldats lui donnent des coups de pieds alors qu’il est blessé. Cette vidéo est extraite d’une séquence d’une heure tournée par la réalisatrice Lara Lee qui se trouvait à bord du Mavi Marmara. La cinéaste a réussi à dissimuler son film pendant sa détention dans l’entité sioniste.

 

Furkan Dogan, 19 ans, voulait devenir médecin. A ceux qui se demandent comment on peut savoir qu’il s’agit de Furkan Dogan, je répondrais que même si c’était une autre personne, qu’est-ce que ça changerait. D’autre part, la réalisatrice qui est une professionnelle sait elle fort bien qu’il s’agit de Furkan Dogan, un des 9 humanitaires assassinés par les terroristes de Sion.

 

Sources SIGNE DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Turquie-FLOTTILLE

Commenter cet article