Le congrès juif mondial discute de la défense d’"Israël" sur Internet

Publié le par Adriana Evangelizt

Le congrès juif mondial a discuté de la défense d'Israël sur Internet. Défendre quoi ? Le crime ? Le vol ? La cruauté ? Les atrocités ? L'inhumanité ? Vous voulez rendre belles votre laideur et votre monstruosité, les sionistes ? Au nom de notre Conscience, il est de notre Devoir de vous combattre pour libérer  l'Humanité et tous les juifs que vous déshonorez. Car le sionisme, c'est le Déshonneur des Juifs de Conscience. Pas de doutes possibles là-dessus.

 

 

 

 

Le congrès juif mondial discute de la défense d’"Israël" sur Internet

 

 

 

Par Al Manar

 

 

Le congrès juif mondial, qui regroupe des organisations pro-sionistes, tient, ce mardi, sa quatorzième réunion à Jérusalem AlQuds occupée.

 

« La défense d’Israël sur Internet » et « la contre-attaque sur le droit d’Israël d’exister » sont les deux thèmes qui seront discutés lors de cette conférence, qui se tient deux jours avant la reprise des négociations directes entre « Israël » et l’Autorité palestinienne.

Environ 200 représentants des juifs de par le monde participeront à cette conférence de deux jours.

L’écrivain juif Elie Wiesel et l’ancien premier ministre espagnol José Maria Aznar y participeront également.

Il est à savoir que le congrès juif mondial est une fédération internationale de communautés et d'organisations juives, qui défendent « Israël ».

 

Source : Al Manar

 

Sources ISM

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article