Nasrallah accusera ce soir le Mossad du meurtre de Hariri

Publié le par Adriana Evangelizt

 

 

Nasrallah accusera ce soir le Mossad du meurtre de Hariri

 

 

 

Le secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah tiendra ce lundi une conférence de presse à 20h30 (17h30 GMT). Attendue avec impatience, elle devra révéler les indices et les informations qui incriminent l’entité sioniste dans l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri.

Dans son dernier discours, Sayed Nasrallah avait précisé que certaines informations seront étayées par des images, et des enregistrements sonores. Il a également révélé vouloir dévoiler les secrets d’une opération sécuritaire du Hezbollah, lié au défunt Hariri.

Selon le quotidien libanais as-Safir, le numéro un du Hezbollah va accuser, preuves à l’appui, le Mossad, lequel aurait recruté un Libanais qui avait pour mission de faire croire au défunt Hariri que le Hezbollah comptait l’assassiner.

Ce Libanais était un homme d’affaires, et avait été arrêté en Syrie puis livré aux autorités libanaises avant de disparaître. Il aurait reconnu aux autorités syriennes avoir été recruté par le Mossad israélien.

"Les propos de Sayed Nasrallah vont ouvrir de nouvelles perspectives à l’enquête ; le Tribunal spécial pour le Liban devrait les prendre en considération, s’il aspirait à être honnête et scientifique dans son travail", ont assuré des sources informées à as-Safir.   

Sources Gnet

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans HEZBOLLAH

Commenter cet article

un homme averti en vaut deux 14/08/2010 02:49



De fait, à qui profite ce crime sinon aux sionistes qui souhaite voir face à eux un Liban divisé et au bords de la guerre civile.


Généralement la première question que se pose un procureur est : "A qui profite le crime ?". Et dans ce cas ci comme dans de nombreux autres ... les sionistes & leurs pots dirigeants
l'occident pouvaient et ont même partiellement  engrenger les fruits de ce crime (départ des syriens, zizanie et division politique transitoire au Liban, affaiblissement de la garde des
libanais face au terrorisme d'état israéliens très actifs au Liban ...)  CQFD !


Le crime est donc bel et bien signé !!!