Olivia Zemor en taule en Israël + 3 videos
Olivia, fondatrice d'EuroPalestine, en zonzon dans l'Etat "démocratique". Olivia cueillie à l'aéroport ben Gourion par les hommes de l'Ordre Noir HBR, (on va parler codé maintenant...). Olivia refusée d'entrer en Israël, -là où normalement tous les juifs peuvent se réfugier, n'est-ce pas ?- elle est pourtant fille de juifs -Moïse Zemor et Esther Espérance- mais voilà... comme Chomsky, comme Norman Finkelstein et comme tant d'autres, elle ne dit pas amen aux Maîtres Sion. Elle veut que Justice soit faite pour la Palestine et nous la soutenons totalement dans son combat et dans cette épreuve. Olivia, c'est une Juste qui possède au fond d'elle la flamme du Peuple Libre. Et à ce Peuple-là, pas de limites dans la Liberté, la Justice, la Vérité. Quand vous possédez cette flamme-là, rien ne peut vous arrêter, à part bien sûr les sbires de l'Adversaire ou comme Yeshoua, la Mort. Tout est possible et rien n'est impossible. C'est pas dur.
Son site EURO PALESTINE
Il faut voir le courage de cette pasionaria au grand coeur. Et il faut voir aussi tout ce qu'elle subit par les milices zionistes. Ils ont saccagé plusieurs fois sa librairie, voyez les deux videos ci-dessous. Rien ne les rebute dans l'abjection, c'est reconnu. Voilà pourquoi il y a une grande différence entre eux et NOUS. Entre les descendants des Elohims et les HBR. Ca fait partie de l'Histoire et de l'Eternel combat entre l'Ombre et la Lumière. C'est une très vieille Histoire...
Agression de la librairie "RESISTANCE" à PARIS par la LDJ.
envoyé par mabar66. - L'info video en direct.
Rassemblement anti LDJ part 2 Librairie Résistances [8/7/09]
envoyé par feeld. - L'info internationale vidéo.
Olivia Zemor arrêtée en Israël
par Jacques-Marie Bourget
La militante pro-palestinienne française Olivia Zemor a été interpellée à l’aéroport international de Ben Gourion à Tel-Aviv et empêchée d’entrer en Israël.
Olivia Zemor est en taule en Israël. Journaliste -longtemps à l’AFP- Olivia est en France l’irréductible militante des droits des palestiniens. Infatigable, Olivia, quand elle ne se couche pas en travers des rues, hurle, tempête, occupe, boycotte, tracte et colle à longueur de journées. Si le sort fait aux Palestiniens est sa raison de vivre, c’est que cette laïque, membre d’une gauche sans concessions, ne supporte aucune forme de racisme et d’injustice. Moins que d’autres parce que les parents de cette pasionaria athée, Moïse Zemor et Esther Esperance, sont nés juifs. Et qu’Olivia refuse, au nom de la religion de ses ancêtres, qu’on nie à tout un peuple le droit d’exister.
Présidente de la Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche Orient (CPJPO) et de l’association Europalestine Olivia Zemor s’est vue refuser l’entrée sur le territoire israélien, alors qu’elle arrivait là pour y rencontrer des militants du Camp de la Paix. Bien que, par le passé, elle se soit rendue une demie douzaine de fois en Israël, Olivia Zemor a été arrêtée par la police israélienne ce matin mardi 21 décembre à 5h à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv. Elle a été placée en rétention administrative et privée de son téléphone. Son avocate Léa Tsemel a fait savoir que sa cliente refusait son expulsion. Disons qu’Olivia suit de bonnes traces puisque la dernière femme à avoir été ainsi emprisonnée à l’aéroport est Cynthia MC Kinney, députées américaines et prix Nobel de la Paix. Et noire de peau.
Si quelqu’un se réjouit de voir la trublionne en prison, c’est notre MAM bien aimée, si ridicule dans les oripeaux de ministre des Affaires étrangères. Alors qu’elle était garde des Sceaux (mai oui), Alliot-Marie a rédigé une note aux procureurs afin qu’ils punissent avec une extrême sévérité les citoyens appelant au boycott des produits israéliens importés en France. Quand on sait qu’Olivia était la plus engagée dans cette lutte, nul doute que MAM va se précipiter pour venir à l’aide de cette Française incarcérée à l’étranger…
Sources Bakchich
-------------
Olivia Zemor arrêtée par le Mossad
Par Boualem SNAOUI
La présidente de l’association CAPJPO- Europalestine, Olivia ZEMOR, a été arrêtée ce matin aux alentours de 3h, à sa descente d’avion à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv. Elle est détenue dans cet aéroport par le Mossad, services secrets israéliens spécialisés dans les disparitions des opposants à leur politique. Nous sommes sans nouvelles, et exprimons nos inquiétudes quant au sort que peut lui réserver Israel.
Olivia Zemor est une citoyenne française, et nous demandons aux autorités d’intervenir rapidement pour sa libération. Nous condamnons ce rapt, qui soit dit au passage, est organisé par la seule démocratie du proche Orient, et nous appelons les partis politiques, les associations, les citoyennes et les citoyens épris de justice d’interpeller rapidement :
Le ministère des affaires étrangères : en demandant à parler au chef de cabinet de Madame ALLIOT Marie :
37 Quai d'Orsay
75007 Paris
01 43 17 53 53
et la présidence de la République :
Présidence de la République Palais de l'Elysée
55 Rue Fbg Saint Honoré, 75008 Paris
01 42 92 81 00
Faites vite…..
Boualem SNAOUI
Visitez notre site Enfants de palestine.
contact: info@enfantsdepalestine.org
Sources ISM
Posté par Adriana Evangelizt